@Doc-Cranium 36ans le 16 décembre
-
Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler
@Lounim je l'espère aussi car la sa devient vraiment horrible j'essaie de me concentrer et de ne pas pleurer mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi.
J'ai besoin de parler mais je n'est personne a qui parler donc je garde tout en moi de base je suis une personne qui rigole beaucoup et qui aime parler mais maintenant des que je veux parler c'est juste des larme qui vienne -
@jenniferjeni
Je ne veux pas paraître intrusive ni indiscrète, mais il n'y aurait pas un evènement (ou plusieurs) qui serait responsable de ton mal-être ?
En ce qui me concerne, j'ai décidé de me remettre en question, de cesser de faire l'autruche, et de travailler sur ce qui m'a blessé, déçue, de comprendre pourquoi tel évènement m'a mis mal, pour que ça ne se reproduise plus et pour me reprendre en main Bon, pas facile de faire ce travail seule, surtout que j'ai un gros coup de mou depuis quelques mois, mais se recentrer sur soi pour apprendre à se connaître, et savoir ce qui est bon pour soi est importantJe suis de tout coeur avec toi
-
@Lounim si biensur qu'il a des choses qui ont fais que je suis comme ça maintenant, que je suis en stress et en angoisse totale ainsi que la maladie que j'ai qui ne m'aide pas car elle joue beaucoup sur l'état d'esprit
-
Que dire de plus que ce qui a déjà était dit plus haut et qui sont de très bon conseil.
Déjà comme déjà dit un psy faut trouver le bon. Avec qui tu te sens bien.
La solution généralement est en nous...
Ensuite je dirais que faire le pas d'en parler sur un forum est une bonne chose. On est plus libéré, donc c'est déjà un bon début.
Ensuite la période est compliqué pour celles et ceux qui se sentaient déjà seul avant. Le confinement ca n'aide pas...
En tout cas de tout coeur avec toi je le suis...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2828 | Messages: 2157 -
@Doctor-Mox oui c'est vrai que en ce moment c'est encore pire mais bon heureusement que j'ai mon travail même si je suis seule sa me fais sortir de chez moi.
Oui sa soulage un peu d'en parler sur le forum -
Après ce qui peut aider. Si tu a assez d'argent c'est le Théâtre d'impro.
Moi j'ai eu la chance de rencontrer un Coatch super. J'ai participer a ce qu'il appele un "One Shoot" 10 séances de 3 heures à raison de 1 par semaine. Pour celui de ma Ville 280 euros. Ce qui pour 10 séances n'est pas énorme comparé au tarif horaire pratiqué dans la profession.
En ce moment il en fait par Viso...
Bah ca aide beaucoup. Car tu rencontre des gens, tu lâche prise, tu rigole, il te fait sortir de tes retranchements...
Mais la encore faut trouver le bon. Tony met un point d'honneur à suivre ses élèves qui deviennent pour certains des amis. Ses séances normalement prevues pour 3 heures parfois se terminaient 2 heures plus tard...et même si ca fait 2 ans que je n'y vais plus il m'a aidé pour la négociation de ma maison...
Bref faut trouver le bon, pas trop cher et professionnel qui fait ca plus par conviction que pour la Tunne.
Regarde sur le net si ca t'intéresse "impro"
Je t'assure que ca libère pas mal.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2828 | Messages: 2157 -
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
Oui sa soulage un peu d'en parler sur le forum
hésite pas à te confier, ça aide (je suis passé par une phase similaire à ce que tu es en train de vivre, je te comprends)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium oui mais j'ai quand même beaucoup de mal a me confier parler de tout et de rien oui mais quand il s'agit de ma vie la c'est vraiment différent
-
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
@Doc-Cranium 36ans le 16 décembre
Tu vas le fêter?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium non je ne vais pas le fêter
-
@jenniferjeni salut, je comprend ce que tu ressens, moi aussi souvent je me sens seule, mais j'apprends à aimer être seule, dis toi que ce sont des moments exclusives et uniquement pour toi
Je sais, c'est loin d'être facile, mais si souvent tu te sens angoissé, petit astuce que j'ai découvert il y a pas si longtemps étant souvent dans ce cas, c'est de prendre une douche froide ! De 5-6 min voir plus selon le degré, je pensai que c'étais une connerie mais en faite c'est une astuce pour développer l'instinct de survie en nous, et ça marche plutôt bien mais sinon comme dis plus haut, si tu sens le besoin d'aller voir un psy, n'hésite pas, si tu en sens le besoin, même si je pense que la clef se trouve en nous-mêmesIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@jenniferjeni CC je te comprend beaucoup c'est pas facile de se défaire de se sentiment .... on va essayer de penser à ton annif demain , juste pour te faire plaisir
-
@micki08 oui j'espère en trouver une avec qui sa passera mais voilà prend du temps d'après ce que j'ai compris pour en trouver un bien.
-
@jenniferjeni Salut ! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombé sur ton post qui me rappelle le sentiment que j'ai aussi depuis un moment. Je me retrouve dans ce que tu dis et pour ma part je suis partagée entre le côté agréable d'être seule car ça n'a jamais été un problème pour moi et l'inquiétude face à l'isolement que je creuse un peu plus chaque jour et qui me fout la trouille.
Si ça peut t'aider, moi je trouve la solution à la plupart de mes angoisses solo dans la création : musique, écriture principalement. C'est surtout le fait de faire sortir des idées de moi et de les façonner de À à Z qui me fait du bien, comme si je rendais cette solitude moins vaine et les angoisses moins négatives. Sinon la douche froide pourquoi pas, j'essaierai ^^
Et en dernier ressort, et bien je suis partante pour discuter si tu en as besoin ou envie -
@Marceline pour moi sais la même chose cette état me fais vraiment peur car peur que sa empire vraiment.
Oui avec plaisir de parler avec toi -
@Doc-Cranium merci beaucoup c'est très gentil
-
@jenniferjeni bonne anniversaire à toi madame jennifer
Pour cette occasion ! je te met a disposition mon téléporter perso !Pour y aller , tu te place au centre et tu penses très fort à l'endroit où tu veux aller , si c'est une autre planète , oublie pas les combi qui sont dans le placard au dessus de mes slips sur le coté droit du téléporteur
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0