Pour le moment tu es donc en congé ? Et est-ce un bien ou un mal pour toi ?
Tu disais avoir plein d'énergie et que tu te sentais bien lorsque tu travaillais, arrives-tu à expliquer ce changement ?
Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler
@JL j'ai eu cette semaine de congé, je reprend le travail demain.
Non je ne peu pas expliquer comment ça se fais que quand je suis au travail j'ai beaucoup d'énergie peut-être parce que j'aime mon travail et j'aime recevoir un message de mes clientes qui sont contente de rentré chez elle après que je soit venue.
Elle mon mis en congé car elle mon dis que j'avais réellement besoin de repos même si moi je ne ressentais pas le besoin
@JL je me suis vraiment ennuyé j'ai essayé de me concentrer pour le code mais impossible d'y arriver.
Pour moi non je ne voyais pas mais pour elle si car elle me trouver beaucoup trop pâle donc pour elle il me fallait prendre des jours
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
@JL je me suis vraiment ennuyé j'ai essayé de me concentrer pour le code mais impossible d'y arriver.
Pour moi non je ne voyais pas mais pour elle si car elle me trouver beaucoup trop pâle donc pour elle il me fallait prendre des jours
Tu as surtout dormi alors ?
De la vitamine D te ferait du bien et peut-être des compléments alimentaire à base carotène, jus de carotte ou pilule, peu importe.
Faut voir avec ce que te dira le pharmacien
@JL oui après le travail demain j'irai voir
@JL oui juste en sortant du travail, faire quelques pas avant de rentrée
@JL je marche beaucoup car vue que je n'est pas le permis je vais travailler a pieds donc entre chaque prestation je prend un peu l'air même si c'est en marche rapide
@JL oui voilà pourquoi je suis bien quand je travail
@JL oui c'est bien sa mais je n'arrive pas a me concentré sur le code, mon permis est payé mais mon cerveau s'en fou
@JL oui je pense que c'est sa ou qu'il a trop pour que sa rentre dans mon cerveau
Pas évident d'avoir payé quelque chose et de ne pas y arriver, mais ne va pas te mettre la pression, ce sera encore plus pénible.
Viens-y quand tu le sens, tu regardes, tu lis et si tu restes détendue, peut-être que ton cerveau va commencer à emmagasiner.
@JL oui c'est ce que je penser a faire, j'ai voulu regarder si je trouver des audio pour les écouter quand je travail mais pas trouver donc vais essaye de mis mettre petit a petit