@sibsib la maladie j'arrive a la gérer même si sa ma pris du temps et sa m'en prend encore mais ce mal être je ne le gère pas et je me dis que a force il prendra le dessu sur moi
-
Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
Oui j'espère aussi trouver, vite que les salles de sport ouvre pour que je puisse faire sortir toute ce mal être en moi en plus d'en parler
T'es sportive à la base ou tu comptes t'y mettre une fois le déconfinement arrivé?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@sibsib oui obliger de penser aussi au bien être de l'animal. Non aucune carence, j'ai juste une maladie qui s'appelle la maladie d'hashimoto qui joue sur le système nerveux et donne des angoisse et du stress mais avec mon traitement je suis stable et en période de stress mon médecin augmente la dose de mon traitement
ha mais tu as déjà un psychiatre attitré? Ou tu te fais prescrire par ton généraliste?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium non de base je suis sportive je vais a la salle 3 a 4 fois par semaine et je voie mon coach 1 fois par semaine
-
@Doc-Cranium la maladie que j'ai na pas besoin de psychiatre mais d'un endocrinologue
-
@Doc-Cranium non de base je suis sportive je vais a la salle 3 a 4 fois par semaine et je voie mon coach 1 fois par semaine
Ah oui, tu es carrément plus sociable que ce que je croyais.
-
@jenniferjeni quand ça touche la thyroïde, forcément que ça joue sur le moral... Courage !
-
@Doc-Cranium oui je suis assez sociable mais du mal a faire confiance car je vais a la salle si je ne suis pas avec mon coach, je fais juste les exercices qui ma donné avec mes écouteurs dans les oreilles. Je ne parle pas aux personnes qui a dans la salle
-
@Roma31 oui je suis stable dans mon traitement mes analyses sont normal mais le stress et l'angoisse sont quand même là. J'ai cette maladie depuis maintenant 5ans mais je n'arrive toujours pas a la comprendre mon médecin me dis que sa prend du temps. Comment expliquer aux personnes qui m'entoure que je suis malade mais sa ne se voie pas réellement car pour eux il croye juste que sais que je ne suis pas bien
-
@jenniferjeni je ne sais pas exactement pour la maladie d'hashimoto mais mon fils à une thyroïde atrophiée, et depuis que la formule des médicaments a été modifiée, même si ses valeurs sont dans la norme, il a ces coups de blues également, il a changé de médicament, mais pour l'instant il a du mal à stabiliser les émotions. Il va peut être encore changer de Formule. Et son endocrinologue lui a dit aussi qu'en fonction du poids, il doit modifier la dose aussi, et comme la thyroïde influe le poids également...
Et en effet, vous n'avez pas l'air malade, mais la maladie est bien là.
Courage.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Roma31 moi j'ai connue que la nouvelle formule et c'est bien car je suis allergique au lactose et dans l'ancienne il en as. La maladie m'avais faire prendre beaucoup de poids mais avec mes entraînements a la salle de sport j'ai réussi en perdre beaucoup je suis encore en surpoids de quelques kilos mais j'espère vite les perdre même si avec cette maladie ce n'est pas facile. Oui les gens croient que quand on est malade c'est obliger que sa se voie
-
@Doc-Cranium a dit dans La solitude me rend folle :
Quelqu’un a-t-il pris possession du compte de @Doc-Cranium ?
-
@jenniferjeni Il ne nous a pas habitués aux gifs avec des cœurs !
| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
@jenniferjeni il doit bien t'aimer parce que généralement il est moins poète
-
@Sky a dit dans La solitude me rend folle :
@jenniferjeni il doit bien t'aimer parce que généralement il est moins poète
J’aime bien quand les gens nous surprennent.