Ahahah je ne voyais rien non plus mais quelques secondes avant l'impact, sur le plan où on voit l'oiseau se poser, j'ai trouvé la texture du sol bizarre, et j'ai évité de justesse la crise cardiaque
-
Illusions d'optique et double-takes
@icescream la vache, j'ai sursauté ! la nature est impressionnante !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
La vidéo ci-dessous a totalement fonctionné sur moi (j'adore ).
Désolée le texte est en anglais, mais il n'y a que la "consigne" à comprendre je pense, le reste me paraît explicite.
La consigne dit :
"Vous allez voir la salle d'attente d'un laboratoire scientifique. Voyez si vous pouvez repérer quels éléments de la pièce ne semblent pas être à leur place." -
Merci Shanna
Mais j'ai pas compris vraiment à quoi sert cette expérience ?
J'ai bien sûr repéré quels éléments de la pièce ne semblent pas être à leur place (comme les bouteilles...). Et signalés dans la vidéo. Oui, mais bon, et alors ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris Heu.... C'est expliqué en fin de video quand même ! (Au pire, repasse la en boucle jusqu'à ce que tu comprennes )
-
Oui, Shanna, j'ai bien vu qu'il y a avit du mouvement, et malgré l'explication en fin de vidéo, @orabig, je ne saisi pas son intérêt.
Difficile d'échanger qu'en spolier, donc je lirai les différents retours pour tenter de comprendreL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@shanna Tout pareil. J'avais bien relevé les anomalies.
On pense être un bon observateur et on s'aperçoit que si le décor change, on n'y voit que du feu.
Un peu comme les témoins d'un événement. Il n'y en a pas un qui voit la même chose. -
@lapin a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
le gros ballon bleu
C'est un ballon pour s'asseoir, ca se fait de plus en plus dans les bureaux
CVa permet d'avoir moins mal au dos.
Du coup moi ca m'a pas géné.par contre j'avais pas compris qu'en fait
-
@kallindra mais si tu avais bien compris. C'est comme la video des étudiants qui jouent au ballon ou on te demande de compter les rebonds et ou un gorille passe au milieu: on te fait focaliser ton attention sur quelque chose pendant qu'il se passe autre chose
-
Allez un peu de détente
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484