@Orabig je ne comprends pas l'astuce pour celle ci
-
Illusions d'optique et double-takes
@LeaPierce aaaahhh ok, en rapport avec l'image précédente donc. J'avais pas kapeuteu.
-
@Peri faut tourner l'image
C'est marrant car une fois qu'on l'a vu on ne voit plus que cela| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Peri J'ai mis tellement longtemps à le voir
et pourtant j'avais lu le post de Jed ! -
@Peri J'ai beau chercher dans tous les sens, je vois vraiment pas....
-
@Orabig il faut pivoter l'écran d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Ou bien pivoter la tête dans le sens inverse
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin Je l'avais déjà fait (y avait une chance sur 3), et je suis resté un moment sur chaque position...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@Peri Halleluiah ! il m'en aura fallu du temps !mes yeux ont un peu souffert à force de fixer "cette espèce de cafard e" mais j'ai enfin vu ce qu'il fallait voir , et c'est bien vrai, qu'on ne voit plus que ça ensuite
-
@Peri maintenant, oui.
Merci pour l'entraide communeL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Facile : c'est un voilier échoué sur un rocher avec une figure de proue en forme de chat ayant pour capitaine un lapin qui fait coucou ou appelle au secours.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet
T'aurais pas trop lu les aventures de Gulliver couplées à celles du Baron de Münchhausen ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Hornet Le pire, c'est que je vois tout à fait ce que tu décris. En plus, entre la proue et le lapin, il y a même une écrevisse ou un homard qui secoue ses pinces pour idem faire coucou ou appeler à l'aide
Bon, sinon j'ai toujours rien compris à cette image