-
Illusions d'optique et double-takes
@Sky Vous avez tous les deux raisons. Cette image résume assez bien le sujet du topic et les avis qui ressortent des différentes publications notament l'avis de shanna sur l'expérience des basket qui trouvera dans l'extrait d'article suivant celui d'un scientifique du CNRS qui est semblable. Article vers lequel je vous envoie pour plus de détails concernant les origines du canard lapin. https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/685/reader/reader.html#!preferred/1/package/685/pub/686/page/18/phone/
"Cette illusion d’optique est-elle vraiment révélatrice d’un esprit créatif ou non ? Simon Thorpe trouve cette interprétation particulièrement « farfelue » même s’il reconnaît qu’il y a bien « une représentation ambiguë ». Mais selon lui, la façon dont on perçoit ce dessin « ne permet pas de faire un jugement sur le caractère d’une personne ». Pas vraiment de quoi casser trois pattes à un canard ! "
-
En cherchant les manquants de ce topic, je suis tombée sur les œuvres d'Oleg Shupylak
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT bah oui, mais ça se reproduit ! Plus d’œuvres de l'artiste ici si ça peut te convaincre d'avantage
-
Combien comptez vous de rubans torsadés sur cette photo ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Les designs inventifs de Noma Bar :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Shanna pas mal ! Mais non honnêtement j'ai vu direct le souci ...
Carpe diem