• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Juliette Armanet

Artistes
juliette armanet piano pop
12
40
1.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo dernière édition par 26 mars 2022, 07:19

Je parlais de l'album de reprise Souchon dans l'Air dans le topic d'Izia.
    J'adore celle de Juliette Armanet sur le titre Ultra moderne solitude

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 4 nov. 2022, 13:57

Michel et Un homme heureux pour Totémic ❤

People Always Look Better in the Sun

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 4 nov. 2022, 14:42 Répondre Citer 2
      • Guizmo
        Guizmo @Hornet dernière édition par Guizmo 4 nov. 2022, 14:54 4 nov. 2022, 14:42

@Hornet Je ne sais pas si tu as déjà jeté un coup d'œil là-dessus

Et ça, j'aime beaucoup

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Guizmo
          Guizmo dernière édition par 28 nov. 2022, 10:03

Ma femme a acheté l'album ce week-end. Il y a un ticket à bruler pour une place gratuite à Paris l'année prochaine.

On n'a pas gagné 😩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 nov. 2022, 10:59

C'est tombé ce matin sur le Facebook de la Sacem

ja.JPG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 17 sept. 2023, 16:35 17 sept. 2023, 16:30

Une chanson que j'aime tout particulièrment de Mlle Armanet.

Brûler le feu qui est également le titre de son album.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 sept. 2023, 18:49

Ma préférée pour l'instant reste Le dernier jour du disco. Elle donne sacrément la pêche, cette chanson. Et une fois qu'on a l'air dans la tête, difficile de l'enlever ^^

J'ai découvert cette version en duo tout en douceur d'une chanson de Dalida 👍

Music 1 réponse Dernière réponse 8 oct. 2023, 09:13 Répondre Citer 3
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 oct. 2023, 10:37

Pour info, Juliette Armanet sera l'invitée du magazine de France 2 "Les rencontres du Papotin", à voir ce soir samedi 7 octobre de 20h30 à 21h (ou plus tard en replay)
                  ➡️ texte du lien

• Music
                    Music Banni @Invité dernière édition par 8 oct. 2023, 09:13

@Melodia J'ai toujours un problème avec Yseult par rapport à sa diction, mais qui a pourtant une très jolie voix. Cependant, ce duo est réussi et sa voix se marie bien à celle de Juliette.

• Music
                      Music Banni dernière édition par 27 oct. 2023, 06:38

D'une chanson plutôt gaie et entrainante (si on occulte les paroles), Juliette Armanet a su en faire une interprétation vraiment très belle, un de mes coups de cœur d'écoute de ce matin :

"Tu m'oublieras"

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 déc. 2023, 17:47

Interview + chanson de Juliette Armanet demain soir sur France 2 dans le magazine présenté par Laurent Delahousse "20h30 le dimanche"

texte du lien

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 29 févr. 2024, 10:08

Un envie de remonter Juliette (en tout bien tout honneur, 2eme occurrence de cette expression dans ce sujet)

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 29 févr. 2024, 15:36 Répondre Citer 2
                          • Guizmo
                            Guizmo @Hornet dernière édition par 29 févr. 2024, 15:36

@Hornet Je me disai ça me dit quelque chose mais c'est pas ça... En fait je pensai au duo Doré/Luciani sur Sad & Slow que j'aime beaucoup. Je vais le poster dans le bon topic.
                            Mais celui là avec Juliette Armanet est très bien aussi. Comme quoi, il n'y a pas que toi qui remonte les donzelles. Julien Doré, lui, un piano et hop! c'est parti

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 févr. 2024, 20:50

Le papa de la Juliette, compositeur - pianiste de 73 ans, a sorti un premier album en début d'année. Vous le saviez ? ^^

https://www.bfmtv.com/people/musique/jean-pierre-armanet-le-pere-de-juliette-devoile-son-premier-album_AN-202401050601.html

Hornet 1 réponse Dernière réponse 29 févr. 2024, 21:12 Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par 29 févr. 2024, 21:12

@Melodia Non et le titre dans l'article est fort joli. (en plus c'est un titre de Juliette chanté par Juliette, alors même pas HS de loin 😛 )

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 févr. 2024, 21:38 Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 29 févr. 2024, 21:38

@Hornet Bah oui, je n'ai pas mis cet article précisément dans ce topic au hasard, non mais (sous peine de me faire taper sur les doigts par le chef qui est fan de la chanteuse, en plus)

• icescream
                                    icescream dernière édition par 12 mai 2025, 19:42

Le film Partir un jour d Amelie Bonnin avec en tête d'affiche Juliette Armanet va faire l ouverture du Festival de Cannes en hors compétition

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2025, 12:29 Répondre Citer 1
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @icescream dernière édition par 14 mai 2025, 12:29

@icescream Là voilà la reprise tant attendue 😉

icescream ANNE5983 2 réponses Dernière réponse 15 mai 2025, 17:36 Répondre Citer 2
                                      • icescream
                                        icescream @Guizmo dernière édition par 14 mai 2025, 14:36

@Guizmo ils ont repris plein de chansons dans le film en fait

• ANNE5983
                                          ANNE5983 @Guizmo dernière édition par 15 mai 2025, 17:36

@Guizmo j'adore !!!! Cette voix limpide se pose bien sur cette chanson

• 1
                                          • 2
                                          • 2 / 2
                                          22 sur 40
                                          • Premier message
                                            22/40
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter