...ou bien vous pouvez coller vos enfants devant. win-win
-
Le programme TV du soir !
@Hornet a dit dans Les films du soir à la TV ! :
Libérés ! délivrés ! ce soir La Reine des neiges est diffusé ! (chantez-le ça marche)
Et ce soir, il y a encore La reine des neiges sur TFX, mais c'est une autre reine des neiges.
Снежная королева -
@Diana L'adaptation russe de 2012, soit un an avant La Reine des neiges par Disney ! si ça se trouve c'est bien
People Always Look Better in the Sun
-
Plusieurs films ce soir, je cite pas tout : Un sac de billes sur TF1 (adaptation d'un roman biographique de guerre), Comme des bêtes sur France 2 ou Le Prestige sur Arte.
-
Un sac de billes
Ah j'en avais eu de bons retour quand il est sorti est cinéma (d'ailleurs, je n'aurais jamais juré que ça faisait près de 3 ans).
Mais je crois qu'on n'a pas TF1. -
@Chibi Si, c'est France TV qu'on n'a pas.
-
Le supplice est fini.
Meilleur moment du film : quand Kev Adams se fait cogner ! (OK je rigole. Un peu.)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Plusieurs films ce soir dont Les Tontons flingueurs sur France 2 et ma recommandation sur France 4 : Une merveilleuse histoire du temps
-
@Hornet je regarderai une merveilleuse histoire du temps. Pour l'anecdote j'ai marché sur sa tombe dans l'abbaye de Westminster, avec mes chaussures ><
Quand j'y étais il n'y avait plus les fleurs, sinon j'aurais fait gaffe. Mais qu'elle idée de poser sa tombe au sol ! Moi je cherchais sur la voûte -
@Hornet Je l'ai déjà vu, et je m'étais endormie devant. On aurait dû mettre ça comme catégorie pour le challenge "un film devant lequel vous vous êtes endormi".
-
Tiens, je savais même pas qu'il était mort, Hawkings. Faut vraiment que je sorte plus souvent de chez moi
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Shanna Je sais que c'était pour la blague, mais il faut que ce soit possible pour tout le monde