Ennemi d'état, super film sur NRJ 12 !
-
Le programme TV du soir !
sur m6 le chant du loup
Synopsis
Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or.
Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique.
Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=256424.html
je valide le film , tres bien !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sky a dit dans Le programme TV du soir ! :
sur m6 le chant du loup
je valide le film , tres bien !
Je te rejoins! Un excellent film servi par de grands acteurs : Mathieu Kassovitz,Omar Sy et Reda Kateb en valeurs sûres
François Civil est une vraie révélationJe vais le regarder de nouveau avec plaisir !
| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474 -
@dirty-cop a dit dans Le programme TV du soir ! :
Je déteste Omar Sy, beaucoup trop surcoté comme acteur, si tenté qu'on puisse appeler ça un acteur.
Omar m'a tué ! Sy Sy C vrai! Ou pas
-
@guizmo Le poteau de l'enfer !
On va dire que c'était un mal pour un bien, sans cette défaite on n'aurait pê jamais été champions du monde 2 ans après.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Ce fail le pauvre... Ou on aurait pu avoir les deux. J'ai peu de souvenir de cette compétition à part l'Allemagne en demi que je reverrai avec plaisir.
-
Mais arrêtez de spoiler, j'ai pas encore eu le temps de regarder ce match
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@betty1980
Yes, et je suis pour MargheIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool elle est de ma région d'origine !!!!
Je dois avouer qu'elle m'a touchée avec sa version de Mon vieux ! -
@doctor-mox c'est un autre style de spectacle
Pour en avoir passé beaucoup de samedi à regarderle catch,je te comprends -
@icescream a dit dans Le programme TV du soir ! :
@doctor-mox sans l Undertaker c est quand même plus pareil
Ahhhhh ca je plussoie puissance 1000...
Je l'ai connu à ses Débuts Mark Calaway, je le haïssais étant jeune quand il à piqué le titre a Hulk Hogan ( je devais avoir 14 ans)...
Son côté "quoi qu'il arrive je me relève et je te marrave"
Puis en France il y a eu un moment sans retransmissions... Jusqu'à ce que Agius et Cherreau reprennent la presentation et insistent auprès des chaînes...
J'ai loupé sa partie Ministere du démon et Bikers ( et heureusement pour Bikers car il n'avait plus le même Charisme je trouve)
Moi je suis retombé sur la Wwe en 2009 avec RTL9...
THE undetraker avait déjà bien changé mais toujours GÉNIALISSIME...
Je suis allé à 2 Shows en 2013 à Bercy loin du ring et a Amneville au 1er rang...mais il n'etait pas la. MAIS j'ai serré la Main à Sheamus...
Puis en 2016 avec mon Neuveu à Bercy aux abords du rigsinde... IL ÉTAIT PROGRAMMÉ mais il à annulé à cause de sa santé a 1 semaine du Show.. on étais très décu, car c'était la dernière chance de le voir de près...🥺🥺🥺
Oui sans lui c'est pas pareil Pour moi c'est LE MEILLEURS de tout les temps. Rien qu'avec son Gimick (rôle de mort vivant) , son entrée la fumée, la cloche, la marche funèbre etc...
Après on à des bons quand même notamment Sheamus où Bray Wyatt depuis son rôle de bêtes des enfers...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2835 | Messages: 2163