Le 1er Harry Potter est diffusé ce soir sur TF1 !
-
Le programme TV du soir !
Et Jappeloup sur NRJ12
En 1974, le petit Pierre Durand participe à une course équestre, sous la houlette de son père, Serge, passionné d'équitation. Les années passent et Pierre se partage désormais entre sa passion pour les chevaux et les études de droit. En 1982, le jeune homme a épousé Nadia, qu'il connait depuis l'enfance, et il monte Jappeloup, un cheval a priori peu adapté au saut d'obstacles. Pourtant, c'est le début d'un beau parcours pour eux deux.
-
Je ne m'en souviens plus du tout de Jumanji. Ca doit faire une vingtaine d'années... Je vasi peut-être me laisser tenter par cela (et comme ça je pourrais peut etre voir celui avec The Rock, il ne me viendrait pas à l'idée de le voir sans avoir remis en tête le premier...)
Il y a du choix ce soir, on peut aussi compter Twilight sur W9, l'excellent Bullit sur la 5, et également Shrek 4 sur Gulli...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet a dit dans Les films du soir à la TV ! :
@djino a dit dans Les films du soir à la TV ! :
Twilight
On a dit des films !
Enfin Shreck 4 c'est pas mieux XD
-
Comme bons films Îl y a Sur la route de Madison de Clint Eastwood sur Cherie25 ce soir (Mais à 23h30...)
(C'est le seul que j'ai vu de bien. Sinon en films il faudra se taper le duel de comédies francaises entre Les visiteurs sur TF1 et Les 3 freres, le retour sur France3)
Pour ma part ce sera pas films mais séries. Sur M6, ils rediffusent This is Us a partir de 22h ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet
Oui il faut regarder ! On ne laisse pas bébé dans un coin...(Après j'hésite quand même avec Protocole fantôme sur la 2. Je n'ai vu ce MI qu'une seule fois, au contraire de Dirty Dancing...)
-
Plein soleil, sur Arte
(dont Le talentueux M. Ripley est un remake, mais la version originale a plus de charme)
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Kurapika oui le mot remake est peut-être pas adéquat. J'ai tendance à l'employer quand il y a déjà eu une version. Je voulais pas dire par là qu'il copiait le premier.
Mais t'as raison de préciser !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
ce soir Twilight, chapitre IV sur W9
c'est con que la semaine dernière ma compagne n'ai pas vu le trois car rentrée trop tard avec le taf, du coup je ne regarderais pas. Je connais déjà et je ne veux pas lui faire sauter un film (Même si les deux derniers opus sont les meilleurs)
Sinon soirée Statham sur TMC avec le Transporteur suivi de Chaos, la Famille Bélier sur C8. Et en deuxième partie de soirée Do the Right Thing de Spike Lee sur Arte