• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
88
1.2k
217.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium @Marie Cineaddict dernière édition par 28 sept. 2020, 21:04

@Lulu-Cineaddict a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Ce soir ils passent Des Hommes et Des Dieux sur France 5.

C'était juste pas mal alors que je pensais que ça allait être un chef d'oeuvre

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Marie Cineaddict 1 réponse Dernière réponse 28 sept. 2020, 22:27 Répondre Citer 0
    • Marie Cineaddict
      Marie Cineaddict @Doc Cranium dernière édition par 28 sept. 2020, 22:27

@Doc-Cranium Moi je ne me remets pas de l’histoire. Et puis les regards pleins d’émotion pendant Le Lac des Cygnes ... Le jeu des acteurs excellent alors que je ne supporte plus Lambert Wilson.

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 28 sept. 2020, 22:51 Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Marie Cineaddict dernière édition par 28 sept. 2020, 22:51

@Lulu-Cineaddict

Moi, y avait un acteur qui m'avait jamais marqué, c'est Philippe Laudenbach, et là, il est excellent, il a des yeux incroyablement expressifs text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Marie Cineaddict 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2020, 06:09 Répondre Citer 0
        • Marie Cineaddict
          Marie Cineaddict @Doc Cranium dernière édition par 29 sept. 2020, 06:09

@Doc-Cranium J’ai trouvé aussi l’acteur qui joue Amédée aussi très touchant dans le regard

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 29 sept. 2020, 07:14

Ce soir un classique sur W9 : Ghost !

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Marie Cineaddict 2 réponses Dernière réponse 29 sept. 2020, 09:04 Répondre Citer 3
            • LeaPierce
              LeaPierce @Hornet dernière édition par 29 sept. 2020, 07:19

@Hornet owi ce film ! J'ai pas la télé mais pas grave j'ai le DVD, ouf ! 😊

• Marie Cineaddict
                Marie Cineaddict @Hornet dernière édition par 29 sept. 2020, 09:04

@Hornet Merci du conseil, je vais regarder en attendant Big Little Lies

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2020, 15:33 Répondre Citer 1
                • Mai Tai
                  Mai Tai @Marie Cineaddict dernière édition par 29 sept. 2020, 15:33

@Lulu-Cineaddict la saison 1 est géniale !

J'aime pas les gens

Marie Cineaddict 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2020, 16:32 Répondre Citer 0
                  • Marie Cineaddict
                    Marie Cineaddict @Mai Tai dernière édition par 29 sept. 2020, 16:32

@Mai-Tai Complètement accro pour ma part 😂 Quel casting de rêve et quels destins de femmes ! 👍🏻

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet dernière édition par 1 oct. 2020, 07:33

Ce soir, Les Rivières pourpres sur France 3 ; La Mort dans la peau (Jason Bourne) sur TFX ; Fast and Furious 5 sur TF1 Séries Films ; Room sur Chérie 25 !

Faites votre choix !

People Always Look Better in the Sun

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 1 oct. 2020, 07:59 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 oct. 2020, 07:52

Encore du réchauffé blasée.gif

• pocahontas13
                          pocahontas13 @Hornet dernière édition par 1 oct. 2020, 07:59

Moi Fast and Furious 😁😁😎

Carpe diem

• Marie Cineaddict
                            Marie Cineaddict dernière édition par 1 oct. 2020, 12:02

Pour moi ce sera The Boys In The Band sur Netflix. Toujours un faible pour Matt Bomer ...

• Mai Tai
                              Mai Tai dernière édition par 1 oct. 2020, 16:38

Rock n'Roll sur W9, ou Room, je verrai selon l'humeur (à mon avis plutôt le premier).

J'aime pas les gens

• Doc Cranium
                                Doc Cranium dernière édition par 1 oct. 2020, 16:46

Y a un docu ajd 1 octobre, sur Petra sur la 5, à 21h40, si je me matte pas les Jason Bourne, c'est probablement ça que je regarderais.

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 oct. 2020, 17:00

Finalement ROOm je m'en souviens trop bien , je pense que je vais regarder Rock'n' Roll

• Marie Cineaddict
                                    Marie Cineaddict dernière édition par 4 oct. 2020, 08:43

Ce soir ils passent Zero Dark Thirty sur ARTE. 😊Ce sera une découverte pour moi. The Passenger sur la 1 a l’air bien niveau casting alors je vais peut-être l’enregistrer.

• Marie Cineaddict
                                      Marie Cineaddict dernière édition par Marie Cineaddict 5 oct. 2020, 09:19 5 oct. 2020, 09:15

Ce soir ils passent sur France 5 : Outsiders de Coppola avec pleins d’acteurs qui n’étaient que débutants comme Rob Lowe, Tom Cruise, Patrick Swayze, Matt Dillon, Diane Lane et j’en passe avec la musique de Stevie Wonder.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Marie Cineaddict
                                        Marie Cineaddict dernière édition par 12 oct. 2020, 08:15

Ils passent Valmont sur France 5 avec Colin Firth

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna dernière édition par 13 oct. 2020, 18:24

Qui c'est qui va encore regarder The Hobbit ce soir parce que ça passe à la télé ?

moi

Martin Freeman président !

Sinon il y a aussi l'excellent Mort sur le Nil (Death on the Nile) avec Peter Ustinov et Mia Farrow sur la 20ème chaîne, un film que vous devez absolument voir. 😊

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 13 oct. 2020, 18:29 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 17 / 59
                                          321 sur 1175
                                          • Premier message