@djino j'avais bien aimé la famille Bélier.
-
Le programme TV du soir !
@Hornet a dit dans Les films du soir à la TV ! :
perso le plus abject de la saga !
Le gamin insupportable avec ses lunettes et sa marque sur le front ? Mais il est dans tous ^^. Je lui foutrais des baffes à ce sale gosse ...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@djino @Hornet Calmez vous les gars, personne ne vous oblige à le regarder si vous n'aimez pas. Pour casser l'ambiance, moi je vais le voir car j'aime Harry Potter et sa marque sur le front !
-
@tequila C'est pas une émission sur la cuisine, c'est sur les restaus en faillite. Autant dire que c'est d'actu.
(edit : je parle de Cauchemar en cuisine, mais en fait c'est pas diffusé ce soir)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24797 -
@Shanna a dit dans Les films du soir à la TV ! :
(edit : je parle de Cauchemar en cuisine, mais en fait c'est pas diffusé ce soir)
-
@Shanna je crois que je vais me mettre un DVD du coup. Le temps que ma compagne rentre... (je ne dis pas le titre parce que c'est la solution au jeu des concepts de film en cours ^^)
-
@Shanna a dit dans Les films du soir à la TV ! :
@djino A la place il y a les Bodins. Un autre sujet (après la famille bélier) de consternation absolue. Jamais compris ce qui amusait les gens dans ce duo grossier.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Shanna J'ai beaucoup de peine pour les restos, bars et autres commerces liés à la restauration qui ne peuvent pas rouvrir en ce 11 mai. Grand chômage en perspectove
-
Ce soir entre autre : Le Dîner de cons sur TF1, Gladiator sur TMC
People Always Look Better in the Sun