Ce soir vous voulez rigoler un bon coup, vous avez OSS 117 : Le Caire, nid d'espions sur C8 ! ou vous êtes une grosse midinette comme moi il y a Jeux d'enfants sur 6ter.
-
Le programme TV du soir !
@Hornet
Décidément j'avais " la fille du train dans ma liste de films à voir puis " jeux d'enfants " et ils passent à la téloche , c'est cool -
@Shanna a dit dans Les films du soir à la TV ! :
Edge of tomorrow à 23h30 (pas si mal celui-là)
Il est carrément bien, ouais
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium C'est bizarre qu'on soit d'accord sur plusieurs trucs là... (mais je m'en réjouis hein)
-
Films du soir bonsoir : serez-vous plutôt Hot Fuzz sur Cstar, Polisse sur TF1 Séries Films ou Australia sur Chérie 25 ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet HAN ! On a Chérie 25 ?
Edit : même si on l'a, je doute que la chaîne le passe en VOSTFR.
(Et ils profitent un peu de l'actualité pour passer ce film, non ?).| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi Je sais pas, on passe rarement sur ces chaines quand on vérifie nos chaines qui marchent
(noooon tu crois ?)People Always Look Better in the Sun
-
@Chibi Mais vous habitez en France, non ? Comment pouvez vous ne pas capter ces chaînes ? Contactez les agences d'annonces publicitaires télévisuelles pour vous plaindre que vous n'avez pas accès à leurs programmes. Je pense qu'ils ont le pouvoir de vous aider
-
@Chibi je soupçonne surtout un manque de volonté pour accéder aux réclames publicitaires qui sont malheureusement trop souvent interrompues par des émissions de télé-réalité
Je ne connais pas la complexité d'installation d'une antenne, mais celle de chez mes parents est aussi dans le grenier et ça marche bien. -
@Marie-Thérèse a dit dans Les films du soir à la TV ! :
je soupçonne surtout un manque de volonté pour accéder aux réclames publicitaires
Il y a un peu de ça oui...
Les personnes qui habitaient la maison avant nous ont fait absolument n'importe quoi avec les câbles de l'antenne, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit à ce niveau que ça dysfonctionne.
Quand on reçoit mal une chaîne, il suffit parfois de mettre le câble qui relie la TV à la prise en hauteur (voire juste de le toucher) et ça fonctionne. -
@Hornet non d'après le programme TV c'était pas en VO
Tu m'achèteras le Blu-ray, c'est pas grave. -
@Chibi Ça se tente, il est à 15 euros sur Cultura dans une offre 2 + 1 offert, il suffit d'en trouver deux autres
-
@Mai-Tai je l'avais vu au cinéma et je l'avais trouvé très beau, surtout pour le travail avec les chevaux ! Bon du coup si tu n'aimes par les chevaux ça limite l'intérêt.
-
@Chibi a dit dans Les films du soir à la TV ! :
Bon du coup si tu n'aimes par les chevaux ça limite l'intérêt.
Pourquoi tu veux me faire regarder ça alors ?