Salut !
Quelqu'un m'a recommandé votre forum pour la diversité de ses sujets, et le fait que j'apprécie les forums depuis que je les connais ! Je devais avoir 18 ans, et j'en ai aujourd'hui 34 ! Le temps passe vite, mais dans ma tête j'ai l'impression d'être beaucoup plus jeune (mais ceci est une autre histoire ). Ca faisait un bail que j'avais pas écrit une présentation digne de ce nom sur un forum, alors je vais tenter de le faire.
Je crois que je m'intéresse à pas mal choses et j'aime aussi faire des découvertes : contact avec la nature (mer tout particulièrement !), animaux (oiseaux tout particulièrement !), sport (j'ai repris le tennis, je regarde un peu le rugby, j'aimerais me mettre à la voile ou au surf), musique (et l'art plus généralement, inhabituel de préférence), quelques jeux vidéos (si jamais il y a des partenaires de jeu dans le coin, je suis preneur !), un zeste psychologie (de comptoir !), le tout dans un bain de sciences (dans les domaines que je considère comme œuvrant pour le bien de l'humanité), quelques séries, films, lectures (avec une préférence pour le fantastique et la SF) quand j'ai du temps de cerveau disponible. Je dois avouer que je peux avoir la flemme aussi !
Globalement j'ai du mal à me concentrer uniquement sur un sujet, donc je suis bien loin de tout connaître dans les domaines d'intérêts que je cite ! C'est entre autres pour ça que je suis intéressé pour échanger, découvrir et aller à la rencontre de nouveaux centres d'intérêts, mais aussi apporter ma pierre à l'édifice si je peux, et apprendre à connaître de nouvelles personnes à travers tout ça (ça me parait un beau programme ).
A+