Bienvenue @Nev
Ta présentation est très agréable à lire, je trouve, et donne envie de te lire un peu plus !
-
Une présentation de plus
@Martin a dit dans Une présentation de plus :
@Nev jolie réponse est très détaillée!
Je suis aussi très curieux mais je suis beaucoup plus dans l'analyse, un peu l'inverse de toi, je vais tout démonter, choper un max d'infos sur les caractéristiques, le fonctionnement puis ensuite quand j'ai tout cerné là je fais mon expérience.Je vois, les deux approches sont très complémentaires !
Pour les jeux, j'ai eu joué sur PC, mais il a grillé alors me reste la PS4.
Je te rejoins dans l'idée d'avoir tout un univers en tête. Pour The Witcher, Tu as regardé la série du coup?Oui. Lorsque j'ai terminé la quête principale du jeu, j'étais comme un fou. J'ai décidé de commencer à lire les livres, puis j'ai découvert au même moment qu'une série sortait (donc j'étais encore plus comme un fou ). J'ai vu la série rapidement une première fois, et comme j'étais encore à fond dans l'univers je ne me suis pas rendu compte de ses défauts. J'ai revu quelques extraits quelques temps après, et je me suis dit qu'elle était quand même perfectible, même si agréable. Ca fait que j'ai davantage d'attentes pour la saison 2.
Et toi qu'en as-tu pensé ?@Chibi a dit dans Une présentation de plus :
Bienvenue @Nev
Ta présentation est très agréable à lire, je trouve, et donne envie de te lire un peu plus !Merci ! J'ai oublié de dire que j'aime bien écrire également dans ma présentation. Mais j'ai trop la flemme pour m'y mettre sérieusement, donc ça passe à travers les forums !
-
Une présentation de plus
@Nev a dit dans Une présentation de plus :
Pour les jeux, j'ai eu joué sur PC, mais il a grillé alors me reste la PS4.
Je te rejoins dans l'idée d'avoir tout un univers en tête. Pour The Witcher, Tu as regardé la série du coup?Oui. Lorsque j'ai terminé la quête principale du jeu, j'étais comme un fou. J'ai décidé de commencer à lire les livres, puis j'ai découvert au même moment qu'une série sortait (donc j'étais encore plus comme un fou ). J'ai vu la série rapidement une première fois, et comme j'étais encore à fond dans l'univers je ne me suis pas rendu compte de ses défauts. J'ai revu quelques extraits quelques temps après, et je me suis dit qu'elle était quand même perfectible, même si agréable. Ca fait que j'ai davantage d'attentes pour la saison 2.
Et toi qu'en as-tu pensé ?Alors personnellement, le jeu a fini par me lasser, je l'ai commencé récemment sans le finir, j'ai pourtant une version GOTY. J'ai tous les romans que je n'ai pas encore eu le temps de commencer à lire.
En fait le plus gros problème c'est que les livres et le jeu demandent pas mal d'heures, choses que je n'ai pas forcément de très dispos ces derniers temps!Pour la série je l'ai bien aimée (j'adore Henry Cavill, alors ça aide). Étant pas forcément ultra calé sur l'univers je vais pas avoir repéré les éventuelles imperfections.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une présentation de plus
@Sky a dit dans Une présentation de plus :
@Martin @Nev 2 grands bavards
Par écrit ça m'arrive d'être bavard quand je suis d'humeur. Par contre à l'oral et surtout en groupe, je suis toujours effacé ! Ca se voit que tu ne m'as jamais rencontré IRL (j’espère que ça pourra se faire un jour)
@Trichemire Merci !
@canaille-sympa a dit dans Une présentation de plus :
@Nev Chouette choix d'avatar
Tu aimes la musique ?
Merci ^^ Et oui j'aime bien !