@cygoris T'as raison on devrait balayer ça sous le tapis, ce n'est qu'un "sentiment" d'insécurité après tout.
-
Élection présidentielle de 2022
@dirty-cop comme les 3 accidents de chasse en quelques jours, ce n est qu un sentiment d insécurité de la part des promeneurs ou des automobilistes qui passent tout pret (ou pas)
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream ou le militaire battu à mort devant sa femme à Montauban, le jeune criblé de balles à Toulouse, le chauffard qui fauche une poussette à Poissy, le mec qui sort un couteau et crie Allah Akbar à la gare de Saint-Lazare....
À part peut-être pour le bébé, le reste c'était pas des accidentsI got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@cygoris Oui voilà, au Diable la liberté de la presse, la déontologie journalistique, le droit de savoir et le devoir d'informer. De toute façon, la vie enseigne qu'on n'est jamais heureux qu'au prix de quelque ignorance, comme disait l'autre.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Voici la liste des candidats actuels selon les Echos :
Natahlie ARTHAUD
François ASSELINEAU
Michel BARNIER
Xavier BERTRAND (le prouteur)
Marie CAU
Eric CIOTTI
Eric DROUET
Nicolas DUPONT-AIGNANT
Clara EGGER
Anne HIDALGO
Yannick JADOT
Philippe JUVIN
Assane KAZIB
Georges KUZMANOVIC
Philippe LARROUTUROU
Jean LASSALLE
Alexandre LANGLOIS
Marine LE PEN
Antoine MARTINEZ
Jean-Luc MELENCHON
Arnaud MONTEBOURG
Jacline MOURAUD
Denis PAYRE
Valérie PECRESSE
Florian PHILIPPOT
Jean-Frédéric POISSON
Philippe POUTOU
Fabien ROUSSEL
Hélène THOUY
Antoine WAETCHER"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@cygoris Normal y'en a des sortis de nulle part
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@dirty-cop Ouais lui j'en ai déjà entendu parler je crois que c'est un vieux de la vieille
-
@art_tweek a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@cygoris Normal y'en a des sortis de nulle part
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris C'est limité à ceux qui obtiennent 500 parrainages, ce qui filtre bien en général. Là, il ne s'agit que des candidats déclarés mais certains ne pourront participer à l'élection.
| dernière édition par SKULLKIDDD Réputation: 1116 | Messages: 1153 -
Pour une fois que la majorité des candidats éligibles sont sur la photo, je poste cette capture
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@art_tweek Limité oui mais il y a 35000 communes alors facile de trouver 500 parrainages.
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@jed Surtout qu'il n'y a pas que les maires qui parrainent. Mais en général la plupart signe pour celui désigné par leur parti ce qui fait qu'il n'y a rarement plus de quinze candidats éligibles au final.
-
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS À LIRE CECI
Vous perdez votre temps. Vous nous faites perdre le nôtre. Vous parlez d’une France qui n’a jamais existé ailleurs que dans votre tête. Vous rêvez de pureté. Vous haïssez le multiculturalisme avec des Nike aux pieds, en mangeant une pizza, votre Samsung à la main. Vous avez déjà perdu. Personne ne démélangera les cultures. Personne ne cessera de voyager, de fuir la misère, de tomber amoureux, de se métisser. Vous vous épuisez pour rien. Les dominants vous ont fait croire que le danger, c’était le réfugié sans le sou plutôt que le milliardaire qui vous pique du pognon tous les jours, échappant à l’impôt, imposant sa politique. Vous y avez cru. Ils ont gagné. Ils ont « grand-remplacé » les raisons de votre colère. Mais vous valez mieux que ça. Mieux que vos angoisses. Mieux que vos névroses, qui ne sont définitivement pas un programme politique. Posez ce « seum » délicatement sur le sol. Les plus virulents d’entre vous jouent au mâle dominant mais attaquent toujours à plusieurs, masqués, dans le dos, chouinent dès qu’un pseudo-gauchiste fait une demi-blague, se planquent derrière le culte de la virilité, des armes. Exactement comme des djihadistes. Allez, passons à autre chose. Passez à autre chose. L’humanité va crever sous le réchauffement planétaire, des milliers d’espèces disparaissent chaque semaine, la pauvreté explose et on débat de la bonté du maréchal Pétain ou des prénoms des gosses. Stop. On a assez perdu de temps.https://www.sinemensuel.com/coups-de-boule/ne-perdez-pas-de-temps-a-lire-ceci-2/
, on vient de perdre 3 ou 4 mandats présidentiels pour du vent. Et je pense que, dans la situation actuelle, celui de 2022 sera le plus inutile.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0