GG ! Je me suis beaucoup amusée à vous lire en +, merci à tous pour ce chouette moment ! :blush:
-
Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce !
Bravo @LeaPierce t'as déglingué 👌
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna a dit dans Blind Test en direct ! mercredi 30 septembre à partir de 20h :
@Sylareen La classe ! Tu viens nous narguer en fait :yum:
XD Non, j'ai juste eu de la chance de passer quand c'était une chanson que je connais ^^.
-
J'ajoute un truc : les extraits étaient bien choisis, il y a eu un peu de tout ! :+1: (bon pas assez de trance pour @jool mais en même temps qui aurait su reconnaître à part lui ? :yum:)
-
@Shanna
J'apprécie la remarque 😁If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Merci @Hornet pour ce loisir , j'ai adoré les titres je les connaissais presque tous enfin les musiques surtout car les titres en anglais sont souvent difficiles pour moi et bravo à @LeaPierce et à son chéri
-
@LeaPierce Je nous ai découvert des gouts musicaux communs, rien que pour ça je suis content d'avoir fait le jeu ! :yum:
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce a dit dans Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce ! :
@thilou et faut pas donner la victoire à mon chéri, il m'a pas aidé è_é ! J'ai seulement eu droit à des "si tu trouves pas, tu dors dans le canapé", c'était une pression supplémentaire 😋
Je suis d'humeur taquine ce matin
-
@Hornet ce n'est pas la première fois que je le constate 😊 (refresh sur Agnès Obel) d'ailleurs ça m'a donné envie d'ajouter qq topics en musique sur des artistes manquant cruellement sur le forum
-
@LeaPierce Ah avec plaisir, surtout si c'est pour commencer par Agnes Obel :heart:
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce ! :
On va pas faire durer le suspense, Sky a gagné le jeu avec 98 points.
et le podium :
:third_place_medal: @Delnis avec 6 points !
:second_place_medal: @Lavinia avec 8 points !
:first_place_medal: Félicitations à notre grande gagnante @LeaPierce avec 19 points !
Vous êtes tous parfaits ! :heart:
Wouééé j'ai gagné!!! 🙄 zeeeee Vvvv le montrer à ma mOOman !
-
@LeaPierce a dit dans Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce ! :
@Hornet ce n'est pas la première fois que je le constate 😊 (refresh sur Agnès Obel) d'ailleurs ça m'a donné envie d'ajouter qq topics en musique sur des artistes manquant cruellement sur le forum
Je vous ai déjà parlé d'Armin van Buuren? 🙄
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet j'avais jamais vu le potentiel de mon avatar 🤔 , peut être as tu le potentiel jedi !