• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par 1 juin 2021, 12:32

@dirty-cop .....mon frère est guitariste ou c est pas mi mais ....je connais ....quelques bon son aussi ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par 1 juin 2021, 13:14

@dirty-cop . . Iu alors dans un autre genre c'est un jeu sans fin ......

Kachina 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2021, 13:56 Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par 1 juin 2021, 13:56

@heidi une petite question , pourquoi ne mets-tu pas tes sympathiques musiques dans le topic dédié "qu'écoutez vous en ce moment "?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2021, 14:07 Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 1 juin 2021, 14:07

@kachina tu as raison toit a fait désolée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Betty1980 dernière édition par 1 juin 2021, 14:15

@betty1980 ...merci c est pas moi qui chante..lol

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 2 juin 2021, 03:45

Un jour ordinaire en faire un jour extraordinaire il suffit de mettre de côté les soucis et de sourire à la vie pour lque ces bonheurs ordinaires prennent toute la place et effacent les menus incidents qui nous pourrissent nos journées

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 2 juin 2021, 23:11

Pour moi il y a différent bonheur celui ci en est un que j aime retrouver chaque jour ......

Delnis 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 04:49 Répondre Citer 0
                • Delnis
                  Delnis @Invité dernière édition par 3 juin 2021, 04:49

@heidi

Ha la Liberté, ça nous a tellement manqué, sujet traité ici

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 3 juin 2021, 05:35

Enfin un été qui ressemblera à un vrai été . Il sera show ! Dès juillet on va revivre un peu Le festival d’Avignon aura bien lieu , des programmes in et off au top .les rencontres photos d’Arles et le festival les suds aussi! Un vrai bonheur que de découvrir les programmes.

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 4 juin 2021, 17:00 Répondre Citer 3
                    • Betty1980
                      Betty1980 dernière édition par 4 juin 2021, 16:58

received_149820803861501.jpeg

Puisque mon bar préféré est blindé,une bonne mousse dans un des verres floqués à leur enseigne, ça compense un peu 😉🙂

Chibi Kachina 2 réponses Dernière réponse 4 juin 2021, 18:03 Répondre Citer 4
                      • Betty1980
                        Betty1980 @Kachina dernière édition par 4 juin 2021, 17:00

@kachina je te comprends ! C'est chouette qu'un événement aussi emblématique que le festival d'Avignon revienne cette année !
                        Il va vraiment falloir que je vienne le découvrir un de ces 4 !!!!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 4 juin 2021, 17:47 Répondre Citer 2
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Betty1980 dernière édition par 4 juin 2021, 17:47

@betty1980 : j'adore l'ambiance. Suis trooooop contente que ce festival connaisse une résurrection ! Il vaut le détour.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Chibi
                            Chibi @Betty1980 dernière édition par 4 juin 2021, 17:48

@betty1980 hé mais c'est une bière d'cheu nous ça !

So.phie Betty1980 2 réponses Dernière réponse 4 juin 2021, 18:11 Répondre Citer 1
                            • So.phie
                              So.phie @Chibi dernière édition par So.phie 4 juin 2021, 18:02 4 juin 2021, 18:02

@chibi beinhhh de chez moi également ! (vous êtes normands !?)

Chibi 1 réponse Dernière réponse 4 juin 2021, 19:43 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Betty1980 dernière édition par 4 juin 2021, 18:03

@betty1980 elle donne envie ta bière !

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 4 juin 2021, 18:11 Répondre Citer 1
                                • Betty1980
                                  Betty1980 @Chibi dernière édition par 4 juin 2021, 18:11

@chibi les meilleures !🙂

• Betty1980
                                    Betty1980 @Kachina dernière édition par 4 juin 2021, 18:11

@kachina ouiii
                                    Elle était excellente ! Ça faisait longtemps...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 4 juin 2021, 18:21 Répondre Citer 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Betty1980 dernière édition par 4 juin 2021, 18:21

@betty1980 je suis prête à le croire. La photo est plus que probante !

• Chibi
                                        Chibi @So.phie dernière édition par 4 juin 2021, 19:43

@so-phie le pays d'Heula, du boujou et des clanches !
                                        Bref, oui !

• Delnis
                                          Delnis dernière édition par Delnis 11 juin 2021, 06:31 11 juin 2021, 06:30

réouverture des soirées Karaoké, enfin.
                                          en attendant, karafun/web avec mes 2 chats (qui ont les oreilles en arrière quand je chante lol)
                                          sans musique la vie c'est l’enfer.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 11 juin 2021, 09:05 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 64
                                          • 65
                                          • 66
                                          • 67
                                          • 68
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 66 / 300
                                          1301 sur 5993
                                          • Premier message