• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 8 juin 2020, 20:15

C'était Jool ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 8 juin 2020, 20:55

@tequila
      Enchantée pour toi ☺️😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 juin 2020, 10:28

Voir en vrai ce matin quelqu'un courir comme Phoebe dans Friends. J'ai pas eu le temps de filmer, dommage ! Instant fugace mais joyeux😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 juin 2020, 14:04

J'ai touché mon salaire avec une prime, j'aime bien ! 😊

Chibi 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 14:19 Répondre Citer 8
          • Chibi
            Chibi @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 14:19

@Lavinia han, tu partages ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 14:22 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 10 juin 2020, 14:22

@Chibi ça va pas faire beaucoup pour chacun ! 😊 Quand est-ce que tu as la tienne, parce que tu vas en avoir une j'espère ! ?

Chibi 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 14:24 Répondre Citer 1
              • Chibi
                Chibi @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 14:24

@Lavinia aucune idée, je n'en ai aucun écho... Je verrai à la fin du mois, c'était censé être entre mai et juin. J'ai du mal à y croire pour le moment 🤷

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 14:29 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 10 juin 2020, 14:29

@Chibi Les yeux sont rivés sur les promesses ! Une prime est un minimum, et une augmentation est légitime. J'espère que sur ce coup là le gouvernement n'a pas encore menti !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par 11 juin 2020, 18:40

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Cette fois-ci c'est bon, vous pensez ou ils l'ont mis au pif dans la BAL du voisin ? (comment ça je deviens parano à force ? é_è).

hibbb.png

Tu l'as récupéré ton colis finalement ? 🤞

Mon bouquin je l'ai enfin re-commandé (sur un autre site, et neuf cette fois) et surtout bien reçu !

02.JPG

😍 Je sens que je vais le dévorer !

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 juin 2020, 18:43 Répondre Citer 2
                    • Egon
                      Egon @Shanna dernière édition par 11 juin 2020, 18:43

@Shanna C'était moi l'expéditeur, pas le destinataire. Je ne saurais donc jamais vraiment à 100% si la personne l'a eu. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 11 juin 2020, 18:45 Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Egon dernière édition par 11 juin 2020, 18:45

@Egon Ooh d'accord... C'est encore pire effectivement, de ne pas savoir si un colis est bien arrivé...

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 juin 2020, 18:47 Répondre Citer 1
                        • Egon
                          Egon @Shanna dernière édition par 11 juin 2020, 18:47

@Shanna Surtout quand il y a de la valeur affective dedans ! Mais bon, je me dis qu'ils n'auraient aucun intérêt à mettre qu'ils l'ont finalement livré si ce n'était pas le cas.

• canaille-sympa
                            canaille-sympa dernière édition par 13 juin 2020, 11:02

J'ai bien dormi, je suis presque en pleine forme !

• Egon
                              Egon dernière édition par 21 juin 2020, 21:49

Et c'est le week-eeeeeeeeend ! court dans tous les sens

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2020, 21:54 Répondre Citer 5
                              • Shanna
                                Shanna @Egon dernière édition par 21 juin 2020, 21:54

@Egon Alors +1 parce que je suis contente quand tu es contente, mais là c'est quand même cruel.

Egon 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2020, 22:01 Répondre Citer 1
                                • Egon
                                  Egon @Shanna dernière édition par 21 juin 2020, 22:01

@Shanna Tu préfères faire mon bullshit job plutôt ? 😌

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2020, 22:05 Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Egon dernière édition par 21 juin 2020, 22:05

@Egon euh...
                                    text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet dernière édition par 22 juin 2020, 17:07

J'ai commandé mon nouveau tél : l'Oppo A9 !

People Always Look Better in the Sun

Egon Godzapon 2 réponses Dernière réponse 22 juin 2020, 19:08 Répondre Citer 1
                                      • Egon
                                        Egon @Hornet dernière édition par 22 juin 2020, 18:07

@Hornet T'as bien fait exprès de taper dans la marque la plus obscure qui soit, c'est ça ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 22 juin 2020, 19:55 Répondre Citer 4
                                        • Godzapon
                                          Godzapon @Hornet dernière édition par 22 juin 2020, 19:08

@Hornet Tu nous en fera un retour !

"Surprise, masseur facteur !"

Hornet 1 réponse Dernière réponse 22 juin 2020, 19:57 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 298
                                          • 299
                                          • 31 / 299
                                          601 sur 5978
                                          • Premier message