Rien pour moi non plus. Je pack pour l'année prochaine avec quelques séjours à la clé notamment en février et au printemps.
On refile les enfants aux papis mamies. Tout le monde y trouve son compte
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo pareil je préfère attendre fin février. Parce qu'après ça ferait looongueeet jusqu'à fin juillet 🫠
-
Le Bonheur du jour !
Les vacances d'hiver sont tellement les meilleures. J'espère en prendre en janvier. Je vais faire du chien de traineau et du spa dans les montagnes ! Et glander au chaud dans un plaid aussi
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3595 | Messages: 2669 -
Le Bonheur du jour !
Profitez bien pour ceux qui ont des vacances, même si la tête et le cœur n'y sont pas forcément, ne pas se lever pour aller au boulot ça devrait faire un peu de bien. ️
Et pour ceux pour qui ce sera plus tard, bon courage. ️Et pour tous belles fêtes si je ne vous croise pas sur d'autres sujets d'ici là ^^ (et j'arrête là mon HS involontaire ^^'')
Bonheur du jour : je m'attendais à un monde fou sur la route et finalement en dehors de Paris, c'est assez tranquille ^^
Et dans 2h on retrouve des amis ️ -
Le Bonheur du jour !
La route s est bien passée, notre etape a Bourges nous a permis de découvrir sa magnifique cathédrale et le palais Jacques Coeur
| dernière édition par icescream Réputation: 14877 | Messages: 11538 -
Le Bonheur du jour !
@icescream je traversais Bouges quand je descendais en Creuse. C'était long, très long.