• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • BOOMbb
    BOOMbb dernière édition par 11 janv. 2020, 01:22

Je risquais de voir s'envoler mon diplome mais j'ai trouvé un stage à la date limite. Ca se joue à qq jours près. Je suis soulagée à un point. Mais c'est dur quand même d'avoir traversé tout ce stress.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2020, 10:55 Répondre Citer 3
    • canaille-sympa
      canaille-sympa @BOOMbb dernière édition par 13 janv. 2020, 10:55

@BOOMbb Félicitation, la recherche de stage c'est un avant-gout de l'enfer !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon dernière édition par 14 janv. 2020, 14:20

Je suis en repos, youpi ! fait plein de doigts d'honneur à BK et s'éloigne en courant

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Doc Cranium
          Doc Cranium @Egon dernière édition par 14 janv. 2020, 16:12

@Egon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :

nous qui sommes du midi.

Tu as l'assent?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Maarie
            Maarie dernière édition par 1 févr. 2020, 18:14

Une visite surprise de mon fils chéri (bon d'accord il a une fête d'annif mais quand même... 😏 ) et une sortie Blues avec mes copain.ine.s ce soir voilà de quoi remplir le réservoir à bonheur.
            😄 😄 😄

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

• Hornet
              Hornet dernière édition par 2 févr. 2020, 20:08

Kyp est là, je suis joie ❤

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 20:10 Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon @Hornet dernière édition par 2 févr. 2020, 20:10

@Hornet Fais lui des bisous tant que t'y es.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 21:41 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 2 févr. 2020, 20:19

😘 @KypDurron On est content de te voir !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • canaille-sympa
                    canaille-sympa dernière édition par 2 févr. 2020, 20:33

J'ai passé le week-end à sortir, j'adore être seule mais voir des gens c'est sympa, des fois !

Shanna 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 20:34 Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @canaille-sympa dernière édition par 2 févr. 2020, 20:34

@canaille-sympa Mais surtout : as-tu mangé des crêpes ?

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 20:51 Répondre Citer 2
                      • canaille-sympa
                        canaille-sympa @Shanna dernière édition par canaille-sympa 2 févr. 2020, 20:52 2 févr. 2020, 20:51

@Shanna Ouiiii

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • KypDurron
                          KypDurron dernière édition par 2 févr. 2020, 21:10

@Hornet et @Shanna , merci ! Je vous fais des bisous pour la peine ! 😘

Hornet Maarie 2 réponses Dernière réponse 2 févr. 2020, 22:43 Répondre Citer 2
                          • Hornet
                            Hornet @KypDurron dernière édition par 2 févr. 2020, 21:11

@KypDurron Oh oui 😍

• Chibi
                              Chibi @Egon dernière édition par 2 févr. 2020, 21:41

@Egon c'est moi qui suis censée être jalouse ici, pas toi 🙄

Egon 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 21:42 Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon @Chibi dernière édition par 2 févr. 2020, 21:42

@Chibi Pardon, j'avoue que je voulais des bisous de la part d'Honey...

(Je suis crédible hein ?)

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par 2 févr. 2020, 21:44

On ne sait toujours pas qui est ce Honey depuis le temps 😌

Egon 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 21:44 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Hornet dernière édition par 2 févr. 2020, 21:44

@Hornet Ta sœur !

Hornet 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 21:45 Répondre Citer 1
                                    • Hornet
                                      Hornet @Egon dernière édition par 2 févr. 2020, 21:45

@Egon La tienne ! (y a longtemps qu'on l'a pas vue d'ailleurs)

Egon 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 21:47 Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @Hornet dernière édition par 2 févr. 2020, 21:47

@Hornet Elle est atteinte de flemmingite aigüe.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 21:50 Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Egon dernière édition par 2 févr. 2020, 21:50

@Egon Je vois, un mal familial ! (et si fréquent chez un peu tout le monde)

Egon 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 21:52 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 22 / 300
                                          421 sur 5990
                                          • Premier message