• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Koursk
    Koursk @Kallindra dernière édition par 17 juil. 2022, 16:16

@kallindra La seule chance que j'ai eu c'est que le méfait à base d'excréments a été réalisé en session nocturne. J'ai entendu un "PLOUC" sur mon jean et sur ma main. J'ai bien évidemment en bon blaireau étalé tout ce merdier avec un mouchoir alors que l'idée était de virer tout ce dégueulis. ✋

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
    Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 17 juil. 2022, 16:18

@pompon bien moi aussi elle fait 29
      mais quand il y a 45 ou 50 au soleil, je la trouve froide 🤣

pompon 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2022, 16:32 Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon @Invité dernière édition par 17 juil. 2022, 16:32

@chouchou13 24° pour moi c'est l'idéal par contre madame elle y met
        m^me pas l'orteil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @LeaPierce dernière édition par 17 juil. 2022, 18:53

@leapierce a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@egon Tu nous as habitué à un certain standing.

Je suis sous le choc.

(trop tentant 😋)

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2022, 19:00 Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce @Shanna dernière édition par 17 juil. 2022, 19:00

@shanna Étant donné que je fais beaucoup plus de fautes qu'Egon, ça va je suis pas vexée 😂

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2022, 19:07 Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @LeaPierce dernière édition par 17 juil. 2022, 19:07

@leapierce Le standing n'est pas le même c'est ça ? 😄
              Ça prouve surtout que personne n'est à l'abri de l'erreur d'orthographe... 🙀

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2022, 19:18 Répondre Citer 3
              • LeaPierce
                LeaPierce @Shanna dernière édition par 17 juil. 2022, 19:18

@shanna Exactement ! 😄 (Genre 3 étoiles ou 5 étoiles, voilà 😌)
                En effet, on est humain ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 juil. 2022, 14:42 19 juil. 2022, 14:21

le bonheur du jour même si a l'air bizarre
                  en fait j'en ai 2

le 1er : ce matin je prend un bain dans la piscine
                  quand je vois abeilles, coccinelles dans l'eau je les sors et les pose au soleil
                  je vois un bourdon qui se débat il n'arrivait pas à sortir
                  je sors prend un feuille d'une plante
                  il agrippe dessus difficilement
                  je le sors de l'eau et le met au soleil près de mon kumquat où il y a des centaines d'abeilles et bourdons qui butinent

je l'observe de mon transat
                  au bout de 3/4 h il commence à bouger ses ailes et hop s'envole
                  mon regard suit son vol
                  il part sur la gauche, reviens fait le tour de la piscine
                  vient sur moi, passe à côté de mon visage
                  il l'a fait 3 fois

j'ai adoré ce moment, peut être un merci

et puis quelque chose de moins sympa
                  j'ai mon téléphone samsung qui fait souvent des siennes quand je le transporte à quelque part, parfois il se met en talkback
                  il est vrai que ça a le don de m'énerver, tout est bloqué puisque c'est pour les malvoyants.
                  il y a une voix sans cesse à chaque fois que je veux quelque chose
                  et il faut cliquer 2 fois pour pouvoir se déplacer sur le tél

ouf, effort de mémoire puisque ça m'est déjà arrivé et que je note tout

je vais sur youtube sur ma tablette, un monsieur explique
                  comment faire
                  qu'il faut aller dans les paramètres, en cliquant 1 fois et puis 2
                  descendre avec le majeur et l'index sinon ça ne marche pas

il y a aussi un appui long sur le son

youppiiiiii ça a marché

2 petits bonheurs bien différents

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • icescream
                    icescream dernière édition par 20 juil. 2022, 20:04

Début de 3 semaines de vacance, retrouvaille avec les enfants et défi logistique réussi 🙂

• Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par Kachina 20 juil. 2022, 20:36 20 juil. 2022, 20:31

Bonheur du jour pour moi : ce matin , mon ventilateur s'est miraculeusement remis en marche . Ouf ! Il a fait 35° non stop toute la journée dans mon bureau . Je suis trop contente. Vivement demain !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Jonesy
                        Jonesy dernière édition par 21 juil. 2022, 03:25

Un ptit air frais souffle ce matin ☺️

I'm a creep, I'm a weirdo

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2022, 04:52 Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Jonesy dernière édition par 21 juil. 2022, 04:52

@jonesy j’avais sous estimé la puissance de mon ventilo!😉

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2022, 07:03 Répondre Citer 3
                          • Elenwey
                            Elenwey @Kachina dernière édition par 21 juil. 2022, 07:03

@kachina, une sacrée puissance même, puisqu'un vent d'air frais (et de pluie) est arrivé hier dans le Nord 😁

Bonheur du jour : que les températures restent agréables ❤

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 24 juil. 2022, 20:33 Répondre Citer 1
                            • pompon
                              pompon dernière édition par 24 juil. 2022, 07:59

balade matinale côté faugère !! le pied seul avec mon chien pas âme qui vive à l'horizon !! première rencontre avec le goupil ! trop tard impossible de le prendre en photo! seconde rencontre un peu plus loin avec un magnifique lièvre mon chien part à sa poursuite ! rappel immédiat mais encore pas de photo cela vas trop vite !! dégouté fin de la balade il est temps de rentrer se mettre à l'ombre

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 juil. 2022, 08:59 Répondre Citer 4
                              • Carl_Jung
                                Carl_Jung @pompon dernière édition par 24 juil. 2022, 08:59

@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :

balade matinale côté faugère !! le pied seul avec mon chien pas âme qui vive à l'horizon !! première rencontre avec le goupil ! trop tard impossible de le prendre en photo! seconde rencontre un peu plus loin avec un magnifique lièvre mon chien part à sa poursuite ! rappel immédiat mais encore pas de photo cela vas trop vite !! dégouté fin de la balade il est temps de rentrer se mettre à l'ombre

Le bonheur est simple.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Elenwey
                                  Elenwey @Elenwey dernière édition par Elenwey 24 juil. 2022, 20:33 24 juil. 2022, 20:33

@Cynthia80, pourquoi ce -1 ? Qu'est-ce qui t'a dérangé dans mon message ?

Carl_Jung Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 25 juil. 2022, 11:32 Répondre Citer 0
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung @Elenwey dernière édition par 25 juil. 2022, 06:51

@elenwey
                                    Elle a dû se tromper je pense.. 🤔

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par Un Ancien Utilisateur 25 juil. 2022, 11:34 25 juil. 2022, 11:32

@elenwey j'ai glissé sur mon smartphone, pas vu...

Je pense avoir rectifié, mais ces boutons qui se cliquent tout seul juste quand on passe le doigt au dessus sans toucher l'écran, pas simple de voir si cliqué ou pas...

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2022, 12:41 Répondre Citer 2
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @Invité dernière édition par 25 juil. 2022, 12:41

@cynthia80 pas de soucis, j'étais juste étonnée ^^

Bonheur du jour : je suis en vacances 😊 A la maison, certes, mais je peux profiter des prochains jours au rythme qui me plaira 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon dernière édition par 25 juil. 2022, 19:42

Après un week-end de folie, nous sommes enfin installés dans notre chez nous et on commence à y voir plus clair en ayant défait la plupart des cartons. On a été sacrément aidés par plusieurs amis, ça fait chaud au cœur.
                                          Ce soir, on a la sensation d'être chez nous. On a des étoiles dans les yeux. 😍

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra Hornet Zazoute Jonesy 4 réponses Dernière réponse 26 juil. 2022, 05:28 Répondre Citer 14
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 143
                                          • 144
                                          • 145
                                          • 146
                                          • 147
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 145 / 302
                                          2881 sur 6034
                                          • Premier message