• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey dernière édition par 2 août 2022, 16:52

@pompon mais c'est où ça ? Et c'est vraiment un bonheur du jour ? ^^' (Non parce que pour moi c'est plutôt le ''cauchemar'' du jour 😅 )

Hornet 1 réponse Dernière réponse 2 août 2022, 16:58 Répondre Citer 3
    • Hornet
      Hornet @Elenwey dernière édition par 2 août 2022, 16:58

@elenwey Pompon trouve une image sur Internet ➡ Pompon ouvre un sujet au hasard sur le forum ➡ Pompon publie son image 😏

People Always Look Better in the Sun

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 5 août 2022, 06:57 Répondre Citer 10
      • Egon
        Egon dernière édition par 5 août 2022, 06:13

Enfin, les vacances ce soir ! 😍

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 5 août 2022, 06:19 Répondre Citer 5
        • Kachina
          Kachina Banni @Egon dernière édition par 5 août 2022, 06:19

@egon qu’est ce qu’elle est longue la dernière ligne droite courage le compte à rebours commence . Bonnes vacances ! 😉

Egon 1 réponse Dernière réponse 5 août 2022, 06:20 Répondre Citer 1
          • Egon
            Egon @Kachina dernière édition par 5 août 2022, 06:20

@kachina Merci !
            Surtout que les vacances vont passer hyper vite pour moi, je n'ai que 8 jours. Je me rattraperai dans un mois à la fin de mon contrat.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 5 août 2022, 09:12 Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @Egon dernière édition par 5 août 2022, 06:30

@egon alors c'est une excellente raison de savourer chaque instant . 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Yoyo
                Yoyo @Hornet dernière édition par Yoyo 5 août 2022, 07:16 5 août 2022, 06:57

@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@elenwey Pompon trouve une image sur Internet ➡ Pompon ouvre un sujet au hasard sur le forum ➡ Pompon publie son image 😏

Heureusement pour lui, notre Pompon est intouchable puisque détenteur du Multipass Popcorn : dispense de charte avec autorisation de hors sujet à volonté 
                images.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 5 août 2022, 09:12

@egon e5bbb262.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Miliam
                    Miliam dernière édition par 5 août 2022, 09:51

Quand en une nuit, j'ai pondu 28 pages pour mon mémoire.
                    Que j'ai à présent 61 pages sur 80 et qu'il me reste 19 pages à écrire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                    • Jonesy
                      Jonesy dernière édition par Jonesy 5 août 2022, 11:53 5 août 2022, 11:52

çà y est !
                      je vais bientôt demander à la ptite pomme d'éteindre l'écran pour 21 journées d'éloignement mérité
                      Je t'aime mon ptit mac d'amour, mais je crois qu'il faut qu'on prenne un peu de distance toi et moi
                      coffee.gif

PS, c'est pas toi, c'est moi

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                      • Koursk
                        Koursk dernière édition par Koursk 5 août 2022, 13:14 5 août 2022, 13:14

Team vacances ce soir présent. ✋
                        15 jours.

• Frites ce soir
                        • Annecy
                        • Branlette Time
                        • Avion loué
                        • Croisade en bateau
                        • Lecture à gogo

Bonne vacances all.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par 5 août 2022, 13:15

Je vois qu'on est nombreux. H-1,5...

People Always Look Better in the Sun

Koursk 1 réponse Dernière réponse 5 août 2022, 13:17 Répondre Citer 3
                          • Koursk
                            Koursk @Hornet dernière édition par 5 août 2022, 13:17

@hornet Dans 14 minutes. 🥸

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 août 2022, 13:19

bonnes vacances à tous ceux qui les prennent

mon bonheur c'est que ma fille nous a invités pour le week end
                              je verrais mes 3 petits enfants et leurs fiancées
                              mes arrières, ma fille, mon gendre et mon fils

c'est terrible comme je peux languir,
                              je me suis toujours demandé comment certaines personnes font pour ne pas languir
                              exemple proche : mon ex qui ne les voient pratiquement jamais
                              pourtant occupée je pense à eux

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 août 2022, 16:37 Répondre Citer 2
                              • Kallindra
                                Kallindra dernière édition par 5 août 2022, 13:40

ces sacrés aoutiens 😛

Moi j'suis en week enddans 1h20 avec resto ce soir 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par 5 août 2022, 13:42

Je vois ma meilleure amie ce soir. J'ai hâte. Je suis pas en vacances moi, mais ça va, je le vis bien. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Elenwey
                                    Elenwey dernière édition par 5 août 2022, 16:21

Pas de vacances pour moi, mais une aprem et une soirée avec amis et chéri.
                                    On a commencé par un goûter, continué avec une balade, on enchaine avec un verre et peut-être un ciné en fin de soirée. 😊

Belle soirée et belles vacances ou weekend à tous 😊 😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 5 août 2022, 16:37

@chouchou13 C'est sympa ces retrouvailles en famille , il fût un temps ou l'on pouvait se retrouver à 15 en famille ! Hélas ces temps sont révolus , les départs pour l'éternité , grippe , canicule aussi, Covid et médicaments mortels . L'exile pour certains , la France n'est plus appréciée l'air est peut-être meilleur ailleurs et du coup , plus de nouvelle des enfants , petits enfants et j'en passe.
                                      Les temps changent , les coutumes suivent avec , on vit sa vie comme on peut au début c'est difficile et l'on s'y habitue ..
                                      Je te souhaite de profiter très longtemps de ces bonheurs en famille , je te souhaite un bon weekend .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 août 2022, 18:35 Répondre Citer 0
                                      • Biquette
                                        Biquette dernière édition par 5 août 2022, 16:42

bonnes vacances à tous ! profitez-en bien et revenez bronzés et repus !

pas de congés pour moi cette année, je me rattraperai plus tard...

text alternatif

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 5 août 2022, 18:35

@sarah Merci beaucoup c'est gentil

oui c'est compliqué parfois, mais je ne sais si je pourrais vivre sans voir ma famille. en plus je suis fille unique
                                          je sais qu'eux ont moins besoin de moi et c'est normal, ils ont leur vie

il faut dire que je traine un abandon depuis que je suis née
                                          mais bien sur je ne veux pas leur faire supporter
                                          alors quand je les vois je suis très heureuse

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 6 août 2022, 16:29 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 146
                                          • 147
                                          • 148
                                          • 149
                                          • 150
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 148 / 302
                                          2941 sur 6032
                                          • Premier message