• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra @Egon dernière édition par 25 juil. 2022, 19:42

@egon Félicitations à vous 2 pour ce nouveau chapitre de votre vie ❤

Koursk 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2022, 20:56 Répondre Citer 2
    • Hornet
      Hornet @Egon dernière édition par 25 juil. 2022, 19:52

@egon Magnifique. Je ferme le forum il fera rien de mieux.

People Always Look Better in the Sun

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2022, 21:09 Répondre Citer 7
      • Koursk
        Koursk @Kallindra dernière édition par 25 juil. 2022, 20:56

@kallindra @Hornet Je tempère l'enthousiasme. Même pas 2 jours d'emménagement que faut déjà que j'aille chercher des glaces à la pistache pour satisfaire les désirs de madame.
        À deux doigts du burn-out.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2022, 20:58 Répondre Citer 10
        • Egon
          Egon @Koursk dernière édition par 25 juil. 2022, 20:58

@koursk C'était vanille chocolat et tu avais déjà envie d'en péter une troisième car tu es un bidou sur pattes. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 04:39 Répondre Citer 7
          • Zazoute
            Zazoute @Egon dernière édition par 25 juil. 2022, 21:05

@egon félicitations ! 🥳🍾🍾🥂

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Elenwey
              Elenwey @Hornet dernière édition par 25 juil. 2022, 21:09

@hornet, ne ferme pas le forum tout de suite, comme @Kallindra l'a dit, c'est un nouveau chapitre et @Koursk va avoir encore des récits à nous partager ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 26 juil. 2022, 04:39

@egon & @Koursk
                Félicitations à vous deux ...

• Jonesy
                  Jonesy @Egon dernière édition par 26 juil. 2022, 05:28

@egon j'ai été exactement à ta place, grosse bise à vous deux et bon courage pour les cartons

I'm a creep, I'm a weirdo

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 17:21 Répondre Citer 3
                  • Kallindra
                    Kallindra @Jonesy dernière édition par 26 juil. 2022, 17:21

@jonesy Quoi tu as vécu avec @Koursk toi aussi !!!! 😲 😊 😁 😁 😁 😁

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 17:25 Répondre Citer 5
                    • Jonesy
                      Jonesy @Kallindra dernière édition par 26 juil. 2022, 17:25

@kallindra 🤣
                      Non mais il etait une fois une forumeuse qui tomba amoureuse d'un forumeur,
                      Ils prirent un appartement ensemble et vécurent sympathiquement leur ptite histoire.

Et ici s'arrête les similitudes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                      • Koursk
                        Koursk dernière édition par 26 juil. 2022, 18:08

Les similitudes je l'espère s'arrête là en effet. Car comme je proute beaucoup, @Egon a déjà mis en place des zones à proutes dans l'appartement. (Putain quelle idée aussi des boîtes de conserve d'haricots rouges). Du coup je passe le plus clair de mon temps sur le balcon. Le bonheur vacille. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

Jonesy Kachina LeaPierce 3 réponses Dernière réponse 26 juil. 2022, 19:05 Répondre Citer 6
                        • Jonesy
                          Jonesy @Koursk dernière édition par 26 juil. 2022, 18:11

@koursk la théorie face à la pratique, c'est toujours un choc thermique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Koursk dernière édition par 26 juil. 2022, 18:15

@koursk vacille et pétarade ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Koursk dernière édition par 26 juil. 2022, 19:05

@koursk la zone à proutes, c'est pas les toilettes ? 😄

Koursk 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 19:14 Répondre Citer 6
                              • Koursk
                                Koursk @LeaPierce dernière édition par 26 juil. 2022, 19:14

@leapierce En théorie ? Oui.
                                En pratique ? Je ne souhaite plus m'exprimer sur ce sujet.

😐

Code Quantum.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 07:12 Répondre Citer 4
                                • Jonesy
                                  Jonesy @Koursk dernière édition par 27 juil. 2022, 07:12

@koursk Allezzz
                                  tu savais que ce jour arriverait ou tu devrais limiter la toxicité de l'air.

• Elenwey
                                    Elenwey dernière édition par Elenwey 27 juil. 2022, 14:43 27 juil. 2022, 12:42

Ah les compromis, le bonheur de la vie à deux. 😁 Enfin je n'avais jamais pensé à des zones à prout et à pas prout... Je ne sais pas si je dois compatir ou rigoler. Et si je dois compatir, je ne sais pas si c'est pour Egon ou Koursk. Ou les 2. Ou les 3. 😬

Bonheur du jour : c'est bon le thé glacé infusé soi-même (pêche mangue). 🤤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Koursk
                                      Koursk dernière édition par Koursk 27 juil. 2022, 14:42 27 juil. 2022, 14:42

Je rassure les membres. Seul à l'appartement aujourd'hui :
                                      Je m'en donne à coeur joie. ✋
                                      Seule ombre au tableau, faire dodo demain sur le brancard et se réveiller avec une dentition incomplète. Adieu les frites.
                                      Just do it. 😐

Code Quantum.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 14:46 Répondre Citer 8
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @Koursk dernière édition par 27 juil. 2022, 14:46

@koursk pourquoi adieu les frites ? 😶

Koursk 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 17:05 Répondre Citer 0
                                        • Koursk
                                          Koursk @Elenwey dernière édition par 27 juil. 2022, 17:05

@elenwey Car je vais perdre mes super-pouvoirs de mastication pendant un certain temps. 😔
                                          Je sucerai des Heineken, je vais avoir l'air fin encore.

Code Quantum.

Elenwey Biquette Jonesy 3 réponses Dernière réponse 27 juil. 2022, 19:05 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 144
                                          • 145
                                          • 146
                                          • 147
                                          • 148
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 146 / 302
                                          2901 sur 6034
                                          • Premier message