• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 avr. 2020, 09:40

Parfois on se réveille et on se dit que la journée va bien se passer. Il n'y a rien eu d'autre de particulier, ca me suffit pour le bonheur ce matin... 🙂
    Et puis aujourd'hui je ne bosse pas sur le site internet, mais sur ma formation, a mon rythme

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 27 avr. 2020, 10:36

@Shanna Je viens de passer près de 2 heures à tailler un cactus (plein de longues épines et de sève extra collante) qui avait la taille d'un baobab. La croix et la bannière pour arriver à le rendre tout petit et mignon mais j'y suis arrivée. Joie du jour ! 😊 Moins cool, je dois maintenant aller jeter les branches coupées.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 30 avr. 2020, 14:40

WE !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 14:42 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 30 avr. 2020, 14:42

@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :

WE !

Encore 20 mn ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 mai 2020, 09:15

Pour celles et ceux qui apprécient aussi l'humour potache

Arsifal Godzapon 2 réponses Dernière réponse 4 mai 2020, 09:27 Répondre Citer 1
            • Arsifal
              Arsifal @Invité dernière édition par 4 mai 2020, 09:26

@tequila

Pauvre bête 😥

• Godzapon
                Godzapon @Invité dernière édition par 4 mai 2020, 09:27

@tequila J'ai eu double réaction, d'abord j'ai eu ce rire qui me vaudra l'enfer, pour avoir ensuite beaucoup de peine pour le chameau.

"Surprise, masseur facteur !"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 mai 2020, 09:44 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par 4 mai 2020, 09:44

@Godzapon Je n'avais pas pensé aux éventuelles séquelles physiques ou mentales de la bête ; maintenant, je ne fais que ça. Pas cool !😔

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 4 mai 2020, 09:48 Répondre Citer 0
                  • Godzapon
                    Godzapon @Invité dernière édition par 4 mai 2020, 09:48

@tequila Désolé de t'avoir pourri ce moment 😕

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 mai 2020, 10:13

Faut l'abattre ce chameau, il n'est pas aux normes 🤭

• Trichemire
                        Trichemire dernière édition par 4 mai 2020, 16:51

J'espère qu'ils en ont fait un bon repas !

• Egon
                          Egon dernière édition par 9 mai 2020, 14:28

De l'air, de l'air, ça fait du bien de sortir un peu ! Une fois la laverie terminée, je vais faire durer un peu l'attestation en sortant le vélo. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 mai 2020, 15:10

J'ai chouravé des plantes (sauvages) dans un espace public. J'ai vu que les mêmes coûtaient entre 50 et 150 euros chez Botanic/Truffaut ; trop contente de mes acquisitions gratos même si je me suis levée l'âme pour les récupérer !😀

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 mai 2020, 17:13

J'ai terminé ma déclaration de revenus, je suis débarrassée ! 😊

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2020, 17:23 Répondre Citer 1
                              • Godzapon
                                Godzapon @Invité dernière édition par 9 mai 2020, 17:23

@Lavinia Cool ! De mon coté ça fait plusieurs jours que je repousse...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2020, 18:38 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 mai 2020, 17:24

Ca ne se fait pas automatiquement la déclaration de revenus cette année avec le prélèvement automatique ?

SicaOne 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2020, 17:25 Répondre Citer 0
                                  • SicaOne
                                    SicaOne @Invité dernière édition par 9 mai 2020, 17:25

@djino a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Ca ne se fait pas automatiquement la déclaration de revenus cette année avec le prélèvement automatique ?

Thomas Thevenoud? C'est toi?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2020, 17:28 Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @SicaOne dernière édition par 9 mai 2020, 17:28

@SicaOne C'est que ces derniers mois, j'ai eu pas mal de choses qui se sont passées et j'ai un peu décroché de certaines. Va falloir que je regarde ca de plus près

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2020, 17:44 Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Invité dernière édition par Kallindra 9 mai 2020, 17:50 9 mai 2020, 17:44

@djino Elle est automatiquement préremplie. Tu la vérifies. Si elle bonne t'as rien à faire si y a une erreur tu la corriges et la valides et ca te refait l'estimation ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2020, 17:49 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 9 mai 2020, 17:49

@Kallindra Merci. Comme d'hab'. Après j'ai juste mon salaire a vérifier si c'est comme d'hab, ca ne risque pas de me prendre longtemps...

• 1
                                          • 2
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 25 / 300
                                          481 sur 5990
                                          • Premier message