@Hérissonne
Mais c'est encore de l' instabilité, il n' y a rien de constructible qui entraine tous les français, voire les Européens derrière des projets .
-
Démission de Pierre Person LREM
@Musings
Je te sens très occupé, mon éducation m' interdit de prendre sur ton temps, aussi je te souhaite une bonne continuation. -
@PASCOU a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
@Musings
Je te sens très occupé, mon éducation m' interdit de prendre sur ton temps, aussi je te souhaite une bonne continuation.Oui très très occupé.
J ai apéro à 19 h avec des potes de la CGT. -
@PASCOU Je ne savais pas qui était Person, un petit jeune en politique depuis un moment. Berger, je ne la supportais pas (pas **qu'**un délit de sale gueule).
L'instabilité est là depuis les années 75/80. Ensuite tout est allé très vite : produire pour surconsommer etc. Valeurs humanistes qui ont fichu le camp. On y est sans aucun doute pour qq chose, tous, la tête dans le guidon. -
@Hérissonne
Mais c'est encore de l' instabilité, il n' y a rien de constructible qui entraine tous les français, voire les Européens derrière des projets .
pas pu m'en empêcher ^^
-
@Musings a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
@Musings
Je te sens très occupé, mon éducation m' interdit de prendre sur ton temps, aussi je te souhaite une bonne continuation.Oui très très occupé.
J ai apéro à 19 h avec des potes de la CGT.C' est un club de scrabble je suppose?
Vous permettez que je me consacre au sujet?| dernière édition par PASCOU Réputation: 143 | Messages: 433 -
@Hérissonne
Oui , quand je regarde cette vidéo, elle m' angoisse et finalement avec le temps ma première impression reste la bonne! -
@PASCOU elle m'a depuis le début fait rire :D.
A Giscard est resté "au revoir" ; à Balladur , "je demande de vous arrêter"
Je parle des trucs marrants, pas du karcher du petit nerveux| dernière édition par Hérissonne Réputation: 15 | Messages: 24 -
@Hérissonne
Moi ce qui m' inquiétais, c'est que dés le départ j' ai compris que l' on était dans ce genre de film, tout changer pour ne rien changer ! -
@PASCOU C'est qu'on l'a bien voulu... Dommage que le vote blanc ne soit pas reconnu.
-
@PASCOU Non une réunion de cellule qui se déroule dans un local (placard à balais).
Je vais en profiter pour demander aux camarades s'ils sont au courant de la démission de Pierre Person. -
@Musings
Tu vas demander aux balais?
Quel rapport avec le sujet?
Non, merci de ne pas répondre. -
@PASCOU Ne réponds plus non plus, sinon on n'en sort pas.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
@PASCOU Ne réponds plus non plus, sinon on n'en sort pas.
Il a répondu à ta demande.
je salue ton autorité. -
@Musings et ce serait bien que tu arrêtes de provoquer par-ci, par-là de ton côté.
-
@Chibi a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
@Musings et ce serait bien que tu arrêtes de provoquer par-ci, par-là de ton côté.
J 'anime. Ce qui est totalement différent.
Que cela plaise ou non.| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1395 -
@Musings l'animation aura ses limites si elle contribue à mettre une mauvaise ambiance.
-
@Chibi a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
@Musings l'animation aura ses limites si elle contribue à mettre une mauvaise ambiance.
À chacun et chacune sa perception.