-Une marchande naine. Pas grand chose à dire sur elle, à part qu'elle a un âne pour transporter sa marchandise. Je ne la joue plus, elle a décidé de rester dans un village qu'on a traversé, du coup j'ai un nouveau perso.
-Une prêtresse naïve et pacifiste (dans une partie du jdr the Witcher, j'en chie avec mon perso qui ne sait pas se battre !). Elle est traumatisée par tout, veut soigner les ennemis, se fait engueuler par les autres membres du groupe car elle ne sert à rien... Ceci dit elle a réussi le coup d'éclat de retourner tous les membres d'une secte contre leur gourou en faisant un super discours charismatique ^^. Pour le dessin je m'étais basée sur une image que j'aime bien mais que je ne sais pas d'où ça vient.
-Une éboueuse waterbender équaliste (pour un rp dans le monde de la Légende de Korra). Finalement je n'ai pas beaucoup joué avec alors que j'ai passé du temps sur le dessin... Mais en gros elle est pauvre, elle n'aime pas les bourgeois, et elle aime bien Amon.
Pour les suivants, ce sont mes persos dans un mmorpg donc pour le dessin je ne pars pas de rien. Je me base sur l'apparence en jeu, très petite et toute pixelisée, et je rajoute un peu de détails.
-Maurice, un mage de feu qui est dans le camp du mal, mais est convaincu de faire le bien. Il est naïf et ne se rend pas compte que ses chefs (qui sont pourtant des démons et des mages noirs) sont méchants.
-Madeleine, une jeune mage blanche qui était l'amoureuse de Maurice quand il était petit (en fait Maurice est devenu adulte en l'espace de quelques jours à cause d'un truc magique. Ensuite il a enlevé Madeleine pour la faire devenir adulte aussi, mais je n'ai pas fait de dessin de Madeleine adulte).
-Neniu (de son vrai nom Jeannette Echarpe), une mercenaire anti-mage, ancienne guerrière dans les arènes. Malgré son apparence et son métier c'est une sorte de blanche-neige (elle adore les animaux), est végétarienne, et son rêve dans la vie est de mettre assez d'argent de côté pour se poser avec une femme et un chien dans une petite maison. En attendant elle voyage et tue des mages noirs. Elle fait de l'antimagie mais elle déteste qu'on lui dise que c'est de la magie.
Dans une version du rp, elle avait finit fiancée à une criminelle notoire, cannibale, mage noire, cheffe d'une organisation louche, dans l'espoir de la faire changer et de la rendre gentille. Ca marchait en plus ! Mais on a reboot le rp, et actuellement elle est en couple avec une mage blanche déprimée de la vie qui a du gros drama familial.
-Les deux plus récents, Gertrude et Germain. Gertrude est folle, ne comprend pas trop comment fonctionne le monde, et est convaincue que Germain est amoureux d'elle, elle le stalke et tout, alors que Germain est marié et va avoir un enfant. Il y a eu tout un passage pendant lequel ils avaient échangé de corps à cause d'une potion magique foireuse (c'était censé être un philtre d'amour), et maintenant Gertrude est enfermée dans un asile de lunatiques. Elle essaie de s'enfuir et crée des amitiés avec d'autres persos "lunatiques". C'est très drôle à jouer ^^.