@Hornet Bien sûr puisque c'est un chef d’œuvre ce jeu !
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@Hornet C'est quoi ce pseudo ? Ahah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet
Bravo, maintenant tu as du boulot...des tonnes de pépites auxquelles tu n'avais pas accès avant!Je te dresse une petite liste des "si tu ne les fais pas t'es un naze" selon moi
-
Shadow of the Colossus Remastered , chef d'oeuvre neither more nor less ️
-
God of War , fantastique
-
Tearaway Unfold , trop original pour ne pas être testé !
-
Horizon Zero Down , c'est évident !
-
Ratchet and Clank , le top de l'action-plateforme pour moi !
-
Watch Dogs 2 , mon open-world préféré !
-
Flower , chelou mais génial dans son principe (d'eux il y a aussi Journey qui vaut le coup d'œil)
Après j'en ai d'autres mais pas sûr que tu sois fan, comme Dark Souls Remastered (c'est pas facile), Resident Evil VII (ça fait peur et en non-VR, bof), Marvel's Spiderman (géniale la balade aérienne de New York), The Last Guardian (en dessous de SotC mais quand même).
Voilà ce qui me vient en tête pour l'instant
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
-
@Pau0131 On doit deviner tes ids ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet oui
Essaye pau0131Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Salut !
Perso, ma très grosse attente pour cette fin d'année ... C'est l'inévitable Cyber Punk 2077.
J'adore le travail que fourni ce studio (CD Red Projekt), car ils ont fait un boulot de malade sur la série The Witcher et je pense qu'ils feront une tuerie avec ce nouveau titre. Vivement qu'il sorte pour que je le teste un peu, que je vois ce qu'il a dans le ventre.
A part ça, j'ai une petite attente sur AC Valhalla, car j'avoue que j'ai adoré AC Odyssey contrairement aux fans de la première heure, car personnellement je suis plus RPG qu'infiltration et compagnie. Ceci dit je comprends parfaitement les gens qui critique la tournure de la licence et de leur sentiment de trahison.
Pour le reste à voir un peu ce que la fin d'année nous réserve.
Bonne journée.
-
Solasta à l'air vraiment pas. J'ai presque envie de le prendre. Apparemment, il s'appuie sur D&D au niveau des règles. Bref, je vais regarder un peu plus de découverte et Let's Play dessus pour me faire une idée ^plus pointue sur le jeu, mais ce que j'ai vu me semble vraiment pas mal.
-
@Dryanaide C'est pas franchement surprenant... C'est même étonnant qu'ils continuent à l'annoncer pour 2020...
-
Les RPG et moi on est très copains par tradition alors le seul jeu qui me fera lever la tête cette année et renouer avec cette passion c'est Cyberpunk.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Je vais très certainement craquer pour Doom Eternal sous peu vu qu'il est pô cher.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Elle est longue...et je devrais l'annuler avec tout ce que j'ai déjà...mais quand on aime on ne compte pas...je mets des trailers, pour donner envie aux gens!
PS4
- Spelunky 2 , la suite du jeu qui m'a fait découvrir les rogues, autant dire que sa suite est comme le messie pour moi !
PSVR
-
Walking Dead : Saints and Sinners , un grand jeu VR 2020, j'attends juste une promo...et quand je lis ça, j'ai très envie d'y goûter...️
@Chibi @Hornet ...
-
Pistol Whip , du tir et du rythme, tout ce que j'aime !
-
Paper Beast , étrange et envoûtant... peut-être que ça pourrait plaire à @Chibi
-
Dick Wilde 2 , juste le plaisir de buter des trucs !
Xbox One
- Ghostrunner , il s'est pris un 17/20 sur JVC, ça tranche bien!
Switch
-
Iris and the Giant , mix entre rogue, RPG et jeu de cartes, ça a l'air très cool!
-
Remnants of Naezith , fast plateforme hardcore...
Et quelques autres qui sont des rogues, ça n'intéressera personne !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
- Spelunky 2 , la suite du jeu qui m'a fait découvrir les rogues, autant dire que sa suite est comme le messie pour moi !