Journey to the Savage Planet me donne bien envie
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@Hornet
Je l'ai eu gratos sur l'Epic Store Game lui, dommage que tu ne l'aies pas pris au bon moment!Pour ma part Journey to the Savage Planet , un FPS un peu rigolo avec plein de secrets :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je joue pas sur PC
People Always Look Better in the Sun
-
J'attends avec impatience une nouvelle extension de SWTOR et Baldur's Gate 3. Mais aussi la livraison du jeu Noob.
Sinon j'ai participé à un crowdfunding pour un MMO se rapprochant du jeu Vampire : Bloodlines qui s'appelle Shadow's Kiss et il est probable que je finisse par craquer et participe au crowdfunding de Vampire : Bloodlines 2. -
@Kallindra Y a une nouvelle extension de prévue pour SWTOR ? Les derniers échos que j'ai eu parlaient plutôt de fermer le jeu vu que les fusions de serveurs ne changent rien au fait que la population du titre est en chute libre.
-
Ils sont en train de développer un nouvel arc dont les bases viennent d etre posées et finalisées avec les dernières ZL et cinématiques histoire sorties en octobre dernier. On aura probablement le nouveau contenu en fin d annee puisque que Ossus est sorti fin 2018 et onderon&mek-sha sont sortis fin 2019. En même temps ils ont sorti une nouvelle arène pvp et une nouvelle opération, et l atteinte du niveau 75 avec un nouveau pouvoir/classe.
Ca m etonnerait qu ils développent un nouvel arc s ils avaient prévu de fermer ^^
-
@Kallindra Ne jamais se fier à une feuille de route. Tu sais Anthem avait aussi tout un pan de scénario qui devait arriver au fil des mois, et vu le naufrage qu'il se tape ils sont passés à la trappe. D'ailleurs les dernières news disent que Bioware concentre tout ses efforts dans une sorte de reboot façon FF XIV de Anthem, ce qui risque de faire du tort à SWTOR...
-
@KypDurron Nouvelle partie histoire sortie le 13/02 ^^ très courte avec beaucoup de dialogue mais ca met en place la suite ^^
-
@Egon Termine/commence déjà les jeux que tu as !
En plus, quel hasard ! Un jeu ayant récolté tout les suffrages du forum et prenant la poussière dans les arcanes de ta Switch va bientôt fêter ses deux ans...
-
@KypDurron Maiiiiiis on m'a donné envie d'y jouer maintenant. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon "Tu vas manger un carrot cake"
Voilà. A toi de prouver que tu es capable de faire preuve de discernement.
-
@KypDurron J'ai envie d'en manger maintenant alors que je suis pas chez-moi. Va mourir ! è_é
-
@Egon
God of War ? Ce jeu totalement parfait qui brille dans tous les domaines ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet S'ils nous sortent un titre aussi réussi que l'avait été The Messenger ce serait le pied Marthy !
En espérant qu'ils ne nous fassent pas un point&click hommage à Monkey Island...
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
-
The Touryst (Switch), dès qu'une promo se pointe
-
Journey to the Savage Planet (Xbox One), dès que j'ai assez de points Rewards pour lavoir gratuit
-
Bloodroots (Switch/Xbox One), dès que promo
-
Foregone (PC), j'attends un test, ça a l'air très Dead Cells-like !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
A y'est, je me suis finalement décidée à acheter God of War. Reste à savoir quand je vais prendre le temps d'y jouer vu que j'ai mes jeux en cours (Turok 2, Life is Strange 2), plusieurs jeux en attente sur Switch et Borderlands 3 qui m'attend toujours au chaud dans sa boîboîte.