@fifipop Nein, j'ai revendue la mienne il y a de cela de nombreuses lunes.
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Pourquoi, mais pourquoi dès qu'il y a un jeu en soldes à moins de 10 euros sur Steam, je me sens obligé de l'acheter alors que j'ai déjà plus de jeux que j'aurais jamais le temps d'y jouer. Je suis comme une mamie face au télé achat
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Je suis comme une mamie face au télé achat
Et après tu t'étonnes qu'on te laisse la place dans les transports en commun
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Et en place tu te parles à toi-même. Chaud.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Doc-Cranium C'est logique, c'est dans notre nature d'aimer les nouvelles choses
-
@Godzapon Ahah, tu joues à quoi en ce moment ?
-
@Egon toujours pareil : Link's Awakening, Breath of the Wild, Undertale et Fire Emblem.
Quand j'aurai fini ceux là je me cale sur Celeste, Octopath Traveler et Pokémon noir et blanc. J'en ai encore pour quelques années facile !"Surprise, masseur facteur !"
-
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
@fifipop
Non sorry.Hier en matant les nouveautés sur l'eShop j’ai craqué faiblement sur un jeu au concept qui a l’air coolos : Reventure
C’est un vieux jeu en pixel art grossier, mais il dispose de 100 fins, et c’est là tout l’intérêt du jeu, avec un humour parait-il très présent et appréciable.
Genre le héros glisse sur un caillou, il est handicapé et ne peut pas aller sauver la princesse, hop une fin de débloquée.
J’adore ce genre de jeu chelou ! Pi pour 7€ , ça va !
Il est pas cool ce clin d'œil ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Call of Duty : Modern Warfare sur Xbox One dans une toute petite semaine !!!!!!
Oooh que ça va être génial de refaire du mêlée générale avec mes 3 potes comme il y a 10 ans !!!
Je suis excité comme une pute
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Raaaah trop de craquages dernièrement…la faute à qui ? Aux soldes, aux bons jeux qui sortent et à ma faible capacité à résister…voici mes dernières acquisitions :
-
Stellar Interface (Switch) , un shoot’em up rogue pas vital mais très sympa avec plein d’armes et de trucs à débloquer, il était en soldes à 0.99€ , pourquoi ne pas tenter hein ?
-
Utopia 9 (Switch) , un autre rogue à la Rad , qui a l’air pas trop mal, j’aurais pas cédé mais là il était lui aussi en soldes, à 0.99€ donc j’y suis allé !
-
Torchlight 2 (Switch) en soldes, 16€ au lieu de 20€, je le voulais depuis longtemps lui, un Diablo-like aux graphismes cartoons, le truc qui prend des heures et des heures de farm (parfait pour moi donc vu que j’ai absolument pas le temps avec mes 952 jeux en cours)
-
Mind Labyrinth VR (PSVR), un jeu zen dans de beaux environnements en VR, pour 7€ en soldes, ça vaut la promenade virtuelle !
Ces quelques jeux s’ajoutent à ceux que j’ai déjà en cours :
-
Luigi Mansion 3 (Switch) qui est génial et demande des heures et des heures de recherche pour boucler tous les secrets
-
Borderlands 3 (Xbox One) qui est fabuleux, tant à faire, à farmer ici aussi, à trouver les armes légendaires, à faire les nombreuses missions annexes, et plein d’autres trucs…
-
Call of Duty : Modern Warfare (Xbox One), je passe en moyenne 2h par soir à jouer en ligne avec mes potes, mais quelle tuerie !! Je me force à arrêter pour faire autre chose !
-
Dead Cells (Switch), je suis accro, le gameplay est une tuerie et je veux tous les plans, toutes les armes !
-
Into the Breach (Switch), mais quel bonheur de déjouer les attaques ennemies et réussir les maps, maintenant je veux compléter chaque achievement !
-
Outer Wilds (Xbox One), l’AVENTURE SPATIALE, merveilleux de simplicité et de satisfaction à découvrir par soi-même ce système solaire rempli de surprises !
-
Minit(Xbox One), trop choupinou ce petit jeu par tranches de 1 minute ! C’est spécial comme concept et ça oblige à jouer différemment ! A tout calculer pour faire ce qu’on doit en 60 secondes, pas une de plus !
Et j’ai 7 jeux sur ma liste de souhaits Switch ( Rad , Risk of Rain 2 , Children of Morta , Grand Brix Shooter , Sparklite , Juicy Realm, Return of the Obra Dinn ) dès qu’une promo se fera voir, j’achèterai chacun d’eux, ajoutant encore à ma liste folle…sans parler de ce fameux Death Stranding sur PS4 qui m’intrigue, on en parle comme d’un chef d’œuvre, avec un concept pourtant un peu nullos sur le papier, mais il semblerait qu’il faille l’essayer par soi-même pour comprendre !
Je joue occasionnellement à d’autres encore (ouais les jeux en VR c’est également super cool) mais je m’arrête là…alors vous vous demandez comment je fais à jouer à tout ça en même temps ? Je me demande aussi…trouvez-moi une solution s’il vous plait !
-
-
Children of Morta sur Switch, alors premièrement si vous êtes un peu classes, vous aurez lu "Children of Mana" et cela vous aura chatouillé la fibre nostalgique...
Mais ici c'est un rogue typé hack'n'slash avec une famille et une histoire sympa!
-
Grand Brix Shooter sur Switch, j'ai une espèce de passion pour les shoot'em up, et là c'est un Maniac Shooter qui pète de partout !
-
Sparklite sur Switch, action-aventure-rogue avec de jolis graphismes en pixel art !
-
Valfaris sur Switch, heavy metal et grosse action!
-
Risk of Rain 2 sur Switch, le 1 était génial en 2D, le 2 a l'air encore mieux en 3D!! C'est un rogue bien sûr !
-
Rad sur Switch, rogue "évolutif" , dans lequel on se transforme en trucs bizarres
-
Black Futur '88 sur Switch, un autre rogue en 2D bien nerveux !
-
The Surge 2 sur PS4, un Dark-souls-like dans le monde des robots !
-
Death Stranding sur PS4, ce jeu étrange dans lequel on doit juste apporter des colis, et dont la presse l'élève au rang de chef d'oeuvre !
-
Sairento sur PSVR, un espèce de jeu de ninja en VR tout rapide et apparemment jouissif!
-
Indivisible sur Xbox One, ou Switch s'il y vient, plateformer RPG.
Et ben, je ne suis pas prêt de lire un livre moi
-
MAJ du jour bonjour ! j'ai refait ma liste de titres à suivre sur l'eShop Switch.
BoxBoy! + BoxGirl! : Un jeu de plates-formes à énigmes au design minimaliste mais qui a l'air très intéressant, pour avoir fait la démo. Si promo décente.
Feather : Un jeu contemplatif où l'on incarne un oiseau qui peut agir avec la musique selon les endroits où l'on passe. Si forte promo.
Ori and the Blind Forest : Le portage Switch a l'air fort réussi, pour avoir fait la démo. Très hâte de le faire pour la première fois sur TV avec image et son dignes de ce nom. J'attends néanmoins une promo, l'ayant déjà fait deux fois sur PC.
Stardew Valley : Il est enfin traduit en français, je vais le prendre. J'attends les promos du jeudi pour voir s'il est dedans et le prendrai dans tous les cas cette fin de semaine.
Untitled Goose Game : Trop cher pour juste se marrer, mais en cas de promo intéressante de l'ordre de 50% avec plaisir.
Je compte également prendre en physique Luigi's Mansion 3, pour cette fin de semaine aussi, un peu las de Dragon Quest XI.
People Always Look Better in the Sun
-
@Egon
J'ai vu une vidéo, ça a l'air très coolos ! Avoir mis du match-3 dedans c'est une bonne idée !Ils vont porter Dicey Dungeon sur Switch sinon
-
Un nouveau Half Life est annoncé, en VR apparemment.
J'ai jamais joué à un Half Life mais j'ai un collègue poto qui me l'a vendu comme du très bon (bon, il est pas très objectif puisque ce sont ses jeux préférés). C'est si bien que ça ?
-
@Egon a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
J'ai jamais joué à un Half Life
WHAT? Et tu te prétends gameuse??
-
Je viens en soutien, j'ai jamais joué à Half-Life non plus
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052