Rejouer à Blade Runner (vu que j'ai perdu mon CD il y a quelques années snifou) en version remasterisée et sur Switch même si il est disponible en abandonware depuis des années ? Je dis oui ! M'en fous d'être un pigeon, c'est un des jeux de mon enfance !
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@Egon Ce sera l'occasion de me le faire. Fan de l'univers du film il m'a longtemps fait de l'oeil. En plus il a le bon goût de ne pas verser dans les énigmes nawak façon LucasArts du peu que j'en ai vu.
-
Il y en a un que j'aimerais bien avoir c'est Stranded Deep (/mode Koh Lanta ^^)
https://store.steampowered.com/app/313120/Stranded_Deep/
Mais bon, 15€, j'aurais bien testé une démo avant pour voir s'il fonctionne sur mon vieux portable... Dommage qu'il n'y en ait pas. Ou alors j'attendrais un bon plan avec une offre promo
-
@djino Valou avait parlé sur ce forum de Raft dans le même genre !
People Always Look Better in the Sun
-
@Egon a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Y'a Death Stranding en promo à 40 balles sur le Playstation Store en ce moment. J'avoue que j'hésite un peu. é_è
Mauvaise idée...il est relou au final, mais c'est juste mon avis !
Mate quelques gameplays peut-être avant de te lancer, moi ça m'aurait fait économiser 60 ballesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool J'ai déjà regardé des vidéos dessus à sa sortie et je sais qu'il a des aspects relous non négligeables mais comme il était en promo, je me disais "why not ?" Mais bon, en vrai, ce serait mieux d'attendre qu'il tombe à 20/25 €, j'aurais moins l'impression d'investir dans un jeu aussi mitigé.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Rejouer à Blade Runner (vu que j'ai perdu mon CD il y a quelques années snifou) en version remasterisée et sur Switch même si il est disponible en abandonware depuis des années ? Je dis oui ! M'en fous d'être un pigeon, c'est un des jeux de mon enfance !
Oh merci pour l'info, j'ai adoré le jeu (que j'ai encore en boite de l'époque de sa sortie) et comme toi si il sort sur switch remastérisé je fais le pigeon direct et sans aucune honte (et je me remate les films (surtout le premier) avant)
@djino a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Il y en a un que j'aimerais bien avoir c'est Stranded Deep (/mode Koh Lanta ^^)
https://store.steampowered.com/app/313120/Stranded_Deep/
Mais bon, 15€, j'aurais bien testé une démo avant pour voir s'il fonctionne sur mon vieux portable... Dommage qu'il n'y en ait pas. Ou alors j'attendrais un bon plan avec une offre promo
Il me tente beaucoup aussi surtout en cette période de Koh lanta, malheureusement je dois l'attendre sur console, mon pc ne me servant plus qu'a travailler et écrire des conneries sur le forum
-
Et bim qui c'est qui a racheté GTA V après l'avoir eu sur 360 et sur PS4 (mais c'est Prosti qui a l'exemplaire donc ça compte pas) ? Ça ne sera que la troisième ou quatrième fois que je ferai le mode histoire hein. Mais le fun du jeu me manquait, j'avoue !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet
Ah oui pas mal du tout !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet Wow, j'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant !! C'est que ça a de la gueule, à la frontière entre Hollow Knight et Cuphead (en terme de choix artistique). C'est tentant !
-
@Senkyou Pareil, le test de JVC est la 1ère fois que je vois le nom de ce jeu
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet ça donne envie ça, la B.A est top !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Hornet Effectivement, ça donne envie ! (oui j'ai été séduite par les blagues de merde la bande annonce, et alors ? é_è).
J'attendrai que l'un d'entre vous le teste d'abord avant de me décider.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon "Don't worry, he's alive ! Hum... in a manner of speaking"
-
Beaucoup de jeux me donnent envie dernièrement, certains pourraient même vous intéresser vous les joueurs Switch!
Sur Switch :
-
Remnants of Naezith , un plateformer survolté avec un grapin, tout à fait mon style de jeu, matez le trailer (et il n'est qu'à 9.99€ !)
-
The Bug Butcher , vous aimiez Super Pang ? Moi j'adorais !!! C'est copié dessus et ça a pris 80% sur Metacritic!!! En plus c'est en promo à -63% (2.95€ donc) et même jouable à 2 !
-
Fury Unlashed , un rogue plateformer de fort bon aloi ! Je mets le trailer, mais je ne pense pas qu'il y ait des rogueurs ici . Tentez le coup, le rogue c'est la viiiiiiie !
-
One Step from Heaven , rogue sur cases avec un deck, il semble génial!
-
OkunoKa , plateformer qui semble un peu hardcore, bien coloré !
-
Skelattack , ce plateformer tout à fait tentant dont on avait déjà parlé !
Sur PS4 :
-
Final Fantasy VII Remake , bah oui faut le faire celui-ci !
-
The Last of Us II , mwarf ce trailer ️
Sur Xbox One :
- Doom Eternal , à tuer du démon autant le faire avec classe et violence !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
One Step from Heaven
Il a l'air effectivement très cool !