Moi y a Red Dead Redemption, mais je sais pas si il est déjà sorti sur PC ou non, et sinon STAR WARS Jedi: Fallen Order
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@Doc-Cranium Il est dispo sur PC RDR, ça doit faire 2 mois
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai très envie de profiter des soldes Steam pour m'acheter un DLC mais j'ai le jeu de base sur Origin. Est-ce que ça va fonctionner même si je n'ai pas acheté les deux contenus sur la même plateforme ?
EDIT : Fausse alerte, j'ai fais une erreur dans la version du jeu. Cependant (cependant, désuet ???), je suis curieuse d'avoir réponse à ma question
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@canaille-sympa je connais pas la réponse mais, ça me surprendrait quand même beaucoup que ça fonctionne inter-store.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Egon Apparemment Legend of Bum Bo est pour l'instant "juste" un jeu correct. Mais comme Isaac en son temps il passe d'abord par une longue phase d'early acces, donc si tu y jettes un œil d'ici un an il devrait avoir bien gagné en qualité.
-
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
- Children of Morta sur Switch, alors premièrement si vous êtes un peu classes, vous aurez lu "Children of Mana" et cela vous aura chatouillé la fibre nostalgique...
Mais ici c'est un rogue typé hack'n'slash avec une famille et une histoire sympa!
- Rad sur Switch, rogue "évolutif" , dans lequel on se transforme en trucs bizarres
- Death Stranding sur PS4, ce jeu étrange dans lequel on doit juste apporter des colis, et dont la presse l'élève au rang de chef d'oeuvre !
- Sairento sur PSVR, un espèce de jeu de ninja en VR tout rapide et apparemment jouissif!
Tout ça acheté voilà
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
- Children of Morta sur Switch, alors premièrement si vous êtes un peu classes, vous aurez lu "Children of Mana" et cela vous aura chatouillé la fibre nostalgique...
-
@jool J'ai bien envie de tester Death Stranding mais je vais d'abord attendre que son prix baisse bien et que la hype redescende.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Y a RED DEAD REDEMPTION 2 qui est sorti sur Steam, mais on se retrouve, comme à l'époque de Max Payne 3 avec un clash entre deux services de démat', du coup ça marche pas.
De toute façon il est trop cher pour moi pour l'instant. Par contre je me posais une question, il est marqué que pour une config minimum, il fallait 8GO de RAM et mon ordi est à 8GO de RAM déclaré mais 7,85GO exploitable, est-ce que ça met RDR2 au-dessus de ma config?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@jool Alors fais attention, il a reçu des notes mitigées et c'est un jeu d'action en vue de dessus et pas un Diablo-like, y a zéro loot.
-
@KypDurron
Yes j'ai vu ça, ce sont les capacités qui font l'évolution et rien à looter. Mais de ce que j'ai vu en vidéo c'est sympa ce mix de hack'n'slash et d'énigmes à la Darksiders 1!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Dans ce cas j'attendrai ton retour vu que j'aimerais bien me le toper (mais à pas cher).
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@jool C'est pour la Saint-Valentin, demande à ta serbo-géorgienne de te l'offrir !
-
@Hornet Elle est macédonienne, tu cherches le caca touah !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Pour moi elle sera éternellement de pays différents à chaque fois que je la mentionnerai