@doc-cranium Zak Mc Kracken ! Enorme...
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
@doc-cranium
Je l'ai gratuit le jour de sa sortie, je ferai un feedback si tu veux !et donc, c'est quoi, ton feedback sur Back 4 Blood?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium
C'est pas mon genre de jeu, bon faut dire que j'ai joué avec des inconnus donc j'ai perdu tout le côté convivial d'être avec 3 potes en chat vocal...Mais de ce que j'ai vu c'est très bien fait, les armes sont cools, plein d'améliorations, chacun à son rôle et l'aspect coop est très prononcé, ça défend les coéquipiers, ça réanime, ça donne des munitions, etc...et les zombies sont diversifiés, avec des espèces de boss même !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
@doc-cranium
C'est pas mon genre de jeu, bon faut dire que j'ai joué avec des inconnus donc j'ai perdu tout le côté convivial d'être avec 3 potes en chat vocal...moi je me suis fait des amis IRL sur Left 4 Dead, que j'ai rencontrés en chair et en os une dizaine d'années après avoir fait ma première partie avec eux.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Y en a un que je veux faire depuis un moment et ma lecture actuelle me pousse encore plus à le tester dès que possible : Journey. D'ailleurs, c'est dommage qu'il ne soit pas dispo sur la Switch. C'est le genre de jeu que je ferai en mode portable avec le casque sur les oreilles pour plus d'immersion.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Comme @jool est un grand fan de la langue italienne, je viens parler vite fait d'un jeu qui est en italien par défaut. Chose suffisamment rare pour être soulignée. Le jeu s'appelle "Martha is dead".
Voilà la page Steam du jeu pour vous faire une idée: https://store.steampowered.com/app/515960/Martha_Is_Dead/
-
@dryanaide
Très sympa le concept, tu y as joué ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Absolument pas ! J'ai juste vue passer le descriptif du jeu et quand j'ai vu que la langue par défaut été l'italien, j'ai pensé à toi (notamment à cause du sujet sur le film "Ne me tue pas".
-
@dryanaide
C'est gentil d'y avoir pensé ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'ai fini par acheter une carte pour le le nintendo e-shop vu que ça ne veut toujours plus prendre en compte ma cb. J'ai pu télécharger A Short Hike comme ça. Ce sera certainement mon prochain petit jeu dès que j'ai terminé Mario Galaxy (ce qui ne devrait pas tarder). °_°
-
@egon
Très enthousiasmé la première heure, puis de moins en moins jusqu'à l'arrêter en cours de route et ne plus jamais y être revenuBeaucoup trop bavard et pas assez d'action pour moi, faut aimer les dialogues infinis en ville quoi... voyons ce que tu en penses une fois fini!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Tu me le vends bien. é_è
-
J'ai commandé Eastward en physique au prix démat - rarissime pour un produit Just for Games sur Leclerc.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27054 -
@hornet Tu me fais penser que je l'ai commencé la semaine dernière. Pour le moment, j'aime bien même si c'est très bavard.
-
J'ai commandé Endling: Extinction Is Forever et Unbound: Worlds Apart sur PS4 en boite sur Cultura.
People Always Look Better in the Sun