• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Playlist pour les mauvais jours

Parler Musique
3
7
223
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • galileo
    galileo dernière édition par Shanna 10 août 2022, 16:59 19 sept. 2020, 19:55

Je viens de créer une playlist pour les mauvais jours et je voulais la partager avec vous, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à vous abonner ! 🙂 Bad mood playlist

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2020, 10:32 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 sept. 2020, 08:28

Merci pour les suggestions qui sont toujours bonnes à prendre, c'est ma philosophie en musique.
      Pas d'abonnement pour moi pour le moment, mais ta playlist est écoutée ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @galileo dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 sept. 2020, 10:37 20 sept. 2020, 10:32

@galileo Bien, j'ai eu le temps d'écouter en diagonale les 56 titres de ta playlist.
        J'en connaissais beaucoup, j'en ai liké plusieurs.
        Cependant, je n'en retiendrais que 4 en t'en donnant les raisons :

Parce qu' Evanescence est tout à fait mon registre et que c'est un de mes titres préférés de ce groupe. Le metal symphonique est le genre musical qui me va le mieux quand il fait beau et quand il pleut.

Voilà une découverte pour moi. Christina Aguilera n'est pas une artiste que j'ai pour habitude d'écouter, même si j'ai remarqué dès ses débuts sa voix exceptionnelle. Ce morceau a tout pour me plaire, la douceur de la mélodie et l'accompagnement musical parfait

Yiruma, ce pianiste magnifique. Ce morceau est d'une beauté renversante, confondant profondeur et légèreté

Ce dernier morceau choisi de Ludovico Einaudi, je ne pouvais l'ignorer. Encore un pianiste touché par la grâce, mais je ne serais pas très objective sur ce coup là, le piano est mon instrument de prédilection. Je n'aime pas ce morceau car il est le thème du film "Intouchables, film que j'ai d'ailleurs apprécié sans plus, noyé dans un tapage médiatique sans précédent. J'ai préféré sur le même thème le film "The Fundamentals Of Carring". Et donc, je ne serai pas très objective car une musique est souvent représentative d'une rencontre pour moi. Cet artiste a été mis récemment en avant dans une de mes discussions avec quelqu'un que j'apprécie particulièrement

Merci à toi pour ce partage qui a occupé mon temps de façon fort agréable ^^.

galileo 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2020, 11:33 Répondre Citer 2
        • galileo
          galileo @Invité dernière édition par 20 sept. 2020, 11:30

@Lavinia Merci pour ces retours, c'est toujours très intéressant d'avoir le point de vue des autres et leur ressenti 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • galileo
            galileo @Invité dernière édition par 20 sept. 2020, 11:33

@Lavinia Personnellement elles m'évoquent toute un souvenir et c'est ce que j'adore dans la musique : Les relier à des souvenirs perso, bon ou mauvais 🙂

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2020, 12:35 Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet @galileo dernière édition par 20 sept. 2020, 12:35

@galileo Que tu aies fait un sujet pour publier ta playlist ne nous dérange pas du tout, en revanche peux-tu ne pas la spammer sur tout le forum stp ? 😊 je supprime tes messages dans les autres sujets qui s'apparentent à du flood, on peut continuer d'en parler ici avec plaisir.

Merci de ta compréhension !

People Always Look Better in the Sun

galileo 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2020, 12:39 Répondre Citer 2
              • galileo
                galileo @Hornet dernière édition par 20 sept. 2020, 12:39

@Hornet Pas de souci haha désolé, je vais rarement sur les forum je connais pas trop les règles 🙂 Merci du tips en tout cas !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • 1 / 1
                1 sur 7
                • Premier message
                  1/7
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter