Bonjour, mes parents se sont séparés il y a 2 ans j ai 12 ans et mon père et de plus en plus absent ,on a perdu toute complicité et il en vient même à oublier mon anniversaire j ai beaucoup hésité à couper les plombs car quand je vais chez lui ( un week end sur deux) je passe le week end seule dans son studio ... chez lui je n ai pas d affaires se qui veut dire que je prepare mes affaires quand je vais chez lui .. j ai aussi 45 minute de train quand je vais chez mon père
Sa me manque le bon temps mais je ne peux pas lui parle de tout sa car mon père n est pas trop bavard et il va tout le temps se plaindre
Merci de me répondre afin de le donner des conseils
Bonne soirée
-
Père très absent
Doremifasok
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 1 -
Père très absent
Je pense que le mieux est de lui parler franchement.
Lui dire que ça te demande beaucoup d'efforts de venir le voir le week-end, et que tu as l'impression qu'il s'en fiche. Que tu voudrais passer plus de temps avec lui, faire des choses ensemble (comment avant ?), et que le but de venir le week-end est de rester avec lui et lon seul justement...
Qu'il te manque.Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Père très absent
Je suis ok avec mes voisins du dessus , tu devrais lui en parler gentillement , et préparer un petit quelque chose quand tu viens , je me doute bien que ca doit pas etre facile pour vous deux je pense que ca doit surement lui manquer aussi mais bon des fois on choisit pas notre situation
je vous souhaite de trouver votre équilibre