@Hornet
Alors je tente un truc : mon cher Hornet, déjà bravo, excellente réponse , voudrais-tu s'il te plaît nous faire la joie de relancer ?
-
Le cinéma en émojis
Je me dévoue pour la relance, si personne n'y voit d'objection.
🥾️🪨🩸️
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le cinéma en émojis
@Peri 127 heures ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le cinéma en émojis
@Peri 24h c'est vraiment super rapide chez toi.
People Always Look Better in the Sun
-
Le cinéma en émojis
@Hornet a dit dans Le cinéma en émojis :
@Peri 24h c'est vraiment super rapide chez toi.
Oups, navré. Comme tu avais décliné la relance précédente, je pensais -à tort- te rendre service.
Tu peux maintenant relancer si tu le souhaites, @Biquette ayant trouvé la bonne réponse. Bravo Biquette, c'était bien 127 heures.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le cinéma en émojis
Je vais manger et je reviens !!
Édit
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le cinéma en émojis
@Lapin nan !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le cinéma en émojis
@Mai-Tai ouiiii !!
résumé made in wikipedia :
C'est arrivé près de chez vous est un documentaire parodique belge en noir et blanc de Rémy Belvaux, André Bonzel et Benoît Poelvoorde, sorti en 1992. Le film met en scène une petite équipe d'apprentis réalisateurs qui tournent un documentaire sur Ben (Benoît Poelvoorde), un homme qui tue pour gagner sa vie.Pour ceux qui ne l'ont pas vu : c'est un film en N&B (rien de rebutant rassurez-vous ça passe très bien !), à l'origine, un film de fin d'études parodiant la série Strip-tease, interrogeant notre rapport à l'image et à la violence.
Bref, pour moi un classique à voir !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le cinéma en émojis
@Biquette Pigeon,
oiseau à la grise robe
dans l'enfer des villes
à mon regard tu te dérobes
tu es vraiment le plus agile -
Le cinéma en émojis
@Hornet Super Mario Bros : le film x)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le cinéma en émojis
Je suis à peu près sûr de ne jamais avoir vu de film avec un incendie dans la maison d'une vieille mais je peux me tromper.
Est-ce que c'est "Notre Dame brûle" ? Parce que j'imaginais notre dame plus jeune.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.