@Hornet bravo
-
Le cinéma en émojis
@Shanna C'est que le début du film je pense,
People Always Look Better in the Sun
-
Le cinéma en émojis
@Shanna la scène des WC c'est une des scènes cultes. En gros son frère l'enferme dans les toilettes sèches extérieures alors qu'une célébrité qu'il adore arrive. Ni une ni deux il décide de plonger dans la fosse ouverte pour avoir son autographe coûte que coûte et il passe devant tlm puisqu'il pue la merde littéralement.
Les trois mousquetaires c'est quand son frère et lui rencontrent Malika. -
Le cinéma en émojis
@Hornet merci d'avoir tout expliqué avant que je puisse le faire lol. D'un autre côté ça montre que mes emojis étaient sensés.
-
Le cinéma en émojis
Relance :
..............
.........................................
..............................................................
..................................................................................| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le cinéma en émojis
@Shanna a dit dans Le cinéma en émojis :
@Peri Inception forcément ! Jolie illustration !
Merci !
Et bien joué !
Et à toi !
(pour une fois que je trouve un bon contexte pour l'émoji :homme_en_costume_qui_lévite: )
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le cinéma en émojis
@Peri a dit dans Le cinéma en émojis :
(pour une fois que je trouve un bon contexte pour l'émoji :homme en costume qui lévite: )
Mais oui, c'est à croire que cet emoji ne peut servir qu'à parler d'Inception...
-
Le cinéma en émojis
Bonjour, c'est la reloue de service qui a pas les réponses mais qui relance le topic
Donc, je vais proposer le seul film qui me vienne (rapport à l'homosexualité + je suppose la drogue?) mais ceypassa et je l'ai toujours pas vu : Moonlight ?
Et je tiens à souligner que je trouve ce jeu 'achement trop chouette, merci de l'avoir lancé ^^
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837