@Shanna non, c'est un film bien plus récent. En soit, la 2ème ligne peut suffire à révéler le film en question (qui fonctionne avec ta proposition je dois dire, mais c'est encore plus parlant pour celui-ci) ^^
-
Le cinéma en émojis
Dernière relance avant de donner la réponse avec des indices de taille qui sauront je l'espère vous mettre sur la piste :
Film sorti en 2019, avec un titre déjà employé pour titrer d'autres long-métrages. Celui-ci n'a pas de topic sur le forum, mais y'en a bien 2 similaires ici, dont un avec exactement le même titre, sorti en 2003.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Le cinéma en émojis
@LeaPierce nope, c'pas Parasite, bien vu car ça colle avec la 2nde ligne ceci dit, mais pas avec la suite.
Celui que j'ai illustré en émojis est sorti en 2019 et n'a pas son petit topic ici. Celui qui a le même titre et son topic dédié est de 2003 (je me répète au cas où mon message ci-dessus ne soit pas assez clair)
-
Le cinéma en émojis
Bon, désolayyy, je pensais avoir choisi un film facile à trouver parce que récent et qu'il a fait parler pas mal
Il s'agit de The Room (2019)!Traduction des émojis :
= un couple qui achète une vieille maison
= le mec y découvre une pièce secrète qu'il ouvre à l'aide d'une clé (the room)
une pièce magique, où tous leurs vœux sont exaucés. Alors ils font péter le champ, le caviar, les belles sapes, la planche à billet...
et la femme finit par demander un enfant...
Relance qui le voudra
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Le cinéma en émojis
@Shanna a dit dans Le cinéma en émojis :
@Noodle Je l'avais pas vu...
Une relance (facile normalement) :
Alien
-
Le cinéma en émojis
@Peri a dit dans Le cinéma en émojis :
ↂ
C'est sensé représenter quoi les bidules colorés comme dans ma citation ? (quand il y a pas d'infobulle au survol de l'image, je galère à l'interptéter )
-
Le cinéma en émojis
@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis :
ↂ
C'est sensé représenter quoi les bidules colorés comme dans ma citation ? (quand il y a pas d'infobulle au survol de l'image, je galère à l'interptéter )
La forme est très approximative, j'en ai conscience. Initialement je visais cet autre symbole () mais sans réussir à le decliner de plusieurs couleurs.
-
Le cinéma en émojis
@Peri ok, merci pour les précisions je tente Insaisissables ?
-
Le cinéma en émojis
@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis :
@Peri ok, merci pour les précisions je tente Insaisissables ?
Pas ça, non.
-
Le cinéma en émojis
@Noodle si le symbole en question te perturbe, je peux tout aussi bien le replacer par ça, ça fonctionne tout autant.
• • • • • •
-
Le cinéma en émojis
@Dirty-Cop a dit dans Le cinéma en émojis :
@Peri Avengers Infinity War et Endgame
Juste le premier. C'est une bonne réponse.
-
Le cinéma en émojis
@Dirty-Cop a dit dans Le cinéma en émojis :
"On vous a pas dit qu'il pleuvait des blacks à New York ?"
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le cinéma en émojis
"On vous a pas dit qu'il pleuvait des blacks à New York ?"
Exact
I got some bad ideas in my head.