Nouvel indice :
-
Le cinéma en émojis
Bon, je crache ma valda, il s'agissait du film il postino avec notamment Philippe Noiret dans le rôle de Pablo Neruda (d'où le drapeau du Chili) ️
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Le cinéma en émojis
@Shanna très joli ! C'est notre prof d'italien qui nous l'avait passé (celui-ci et "Il Gatopardo" ou "Farinelli" aussi. Pas des goûts de chiotte).
C'est l'histoire d'un facteur sur une petite île italienne. Il est très très intimidé par la superbe jeune fille qu'il croise souvent durant sa tournée. Neruda, en exil, va l'aider à la séduire (on est un peu sur du Cyrano, si tu veux).| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Le cinéma en émojis
Jamais vu, et surtout, jamais entendu parler. Pourtant j'en connais des films de la filmographie de Philippe Noiret (que j'ai eu l'occasion de voir en tournage), même dans des films italiens (on pense à Cinema Paradisio, évidemment, ou la grande bouffe, bien-sur !)
Je garde en tête, si jamais l'occasion se présente de le découvrir, merci pour le partage| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622