Quand j'étais petite on m'avait offert un microscope (oui j'avais des jouets de bourge/intello) et l'idée m'a prise de mettre une coccinelle sous la lentille du microscope. C'était évidemment pas un microscope puissant, et quand tu mets un objet épais et donc opaque sur la lame, tu ne peux en voir que le contour en ombre chinoise, mais grossi. Bon bah après cette expérience malheureuse, j'ai brutalement cessé de trouver les coccinelles choupi. Vous vous représentez l'horreur absolue ? C'est ça.
-
Mon petit potager (et autres plantes)
@Shanna
j'ai un prof privé| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Tout prend forme, ça fait plaisir !
J'ai quelques soucis mais je le prends bien pour le moment.
A part les pucerons, j'ai deux salades qui se sont toutes ratatinées, je n'ai pas encore la source du problème.
Et les oiseaux mangent mes semisMais globalement, tout le monde se porte bien et je suis super fière
-
@Chibi
Les cerises sont une gourmandise pour eux et tu peux mettre dans l'arbre des objets scintillants pour en limiter les dégâts mais il t'en restera toujours à manger . -
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Syn
Comme je le savais la fleur est toujours là mais un peu fanée .
Tes fleurs sont superbes j'ai aussi une orchidée et oui c'est fragile mais elle résiste depuis quelques années déjà , quand j'étais à la campagne j'avais un aloé vera qui était énorme j'avais donc fait des boutures mais ça pousse à la vitesse grand V et quand j'ai déménagé j'ai tout donné .
Par contre c'est intéressant pour tes avocats peux-tu me donner quelques conseils pour comment m'y prendre , j'aimerais bien tenter .| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Syn a dit dans Mon petit potager (et autres plantes) :
Sangoku mon Aloe Vera
BEST.PLANT.NAME.AYVEUR !
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Syn
Je te remercie infiniment pour ces explications extrêmement claires car je ne suis pas fut-fut je pense acheter un avocat bio en suivant tes conseils , j'habite dans le sud peut-être se plaira t-il . Je te tiendrais au courant de l'évolution en espérant que tout se passe bien .