@Radiance Sois la bienvenue sur PopcornFr ! Ta présentation est très chouette, j'espère que tu te plairas sur le forum !
-
Nouvelle arrivante
@Radiance Ah une PNC cool Bienvenue à toi, pour ce qui es des sujets variés, tu seras servie. Tu fais quels trajets d'habitude ?
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Nouvelle arrivante
@Roma31 Personnel Navigant Commercial (hôtesses, stewarts, chef de cabine). La prochaine fois que tu prends l'avion, avant le décollage, tu entendras la chef de cabine dire au micro "PNC à vos postes"
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
| dernière édition par Mitch Réputation: 204 | Messages: 121 -
Nouvelle arrivante
@Radiance a dit dans Nouvelle arrivante :
ayant des origines asiatiques.
Quelles origines exactement?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Nouvelle arrivante
@Radiance Bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec toi!
Je suis surprise qu'à aucun moment (sauf si j'ai mal lu), tu évoques la possibilité d'aimer voyager, découvrir le monde, d'autres cultures etc... Ce qui peut être étonnant quand on est hôtesse de l'air (enfin de mon point de vue, après je connais pas). Parce qu'il me semble, je ne sais pas si c'est ton cas, qu'entre 2 voyages (long courrier notamment), tu peux profiter d'un ou deux jours sur place donc... même si c'est express, il y a toujours des aperçus.
-
Nouvelle arrivante
Merci pour votre accueil... ️
Je fais actuellement du moyen et long-courrier. Malheureusement je ne peux pas mentionner le nom de la compagnie car elle est privée, j’ai une clause de confidentialité et donc je ne pourrais pas vous communiquer mes derniers déplacements ...
Pour que vous ayez une idée, je vol actuellement sur Airbus 330 et bientôt je passerais une qualif sur Falcon (se sera sûrement l’année prochaine).Je donne déjà assez de détails que les avgeek qui suivent l’actualité du monde aérien doivent peut-être déjà savoir où est-ce que je suis ...
Pour répondre aux dernières question, il est vrai que je n’ai pas mentionné les voyages. Bien-sûre que j’adore, c’est l’un des points forts de notre métier... J’adore découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures, mais en 2/3 jours d’escale, il est très difficile de vraiment découvrir le pays. De plus nous sommes envoyés dans les beaux hôtels et endroits, nous sommes rarement confronté à la réalité. Le mieux est de partir soi-même sur une plus longue période, et c’est ce que je compte faire prochainement avec mon chéri ️. D’où vient maintenant, la réponse sur mes origines, qui est que je suis Cambodgienne à 50% (et française de l’autre), se sera donc là-bas ma prochaine destination vacances (et oui je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller, venant d’une famille de 6 enfants, le budget ne nous le permettait pas). J’ai de la famille que je n’ai jamais vu en vrai qui m’attende, j’ai vraiment hâte
-
Nouvelle arrivante
A la maison nous avions comme habitude de parler le français ...
ouais, pareil
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Nouvelle arrivante
Bien le bonjour à toutes et à tous,
originaire de Bretagne...
Mes centres d’intérêts culturels se tournent principalement sur l’histoire, l’actualité politique en général (j’adore regarder des débats, je trouve ça parfois super intéressant)
Bonsoir ! Idem que vous, sauf la Politique. Ca m'a passé vers 40 ans. J'ai compris que ce sont de belles paroles et pas de véritable volonté derrière.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.