Ouais alors passer par un numéro de plaque de voiture pour avoir le nom des parents puis ensuite faire une recherche, outre le fait que c'est un poil tordu (perso ce genre d'investigations j'adore, même si c'est flippant), ça ne va pas nécessairement abouttir...
Imagine le truc, les parents de la demoiselle ne sont pas mariés, donc ont chacun leur patronyme respectif, la demoiselle possède l'un des deux et la voiture est immatriculée au nom de l'autre... Bah déjà ça tombe à l'eau.
Et dans l'idée avec juste un nom, ça suppose ensuite que les gens possèdent des réseaux sociaux et qu'ils y ont en plus utilisé leur vrai nom et pas un pseudonyme, trop de variable.
Certes obtenant les informations complètes de la carte grise, tu aurais un nom, un prénom, et en principe, une adresse postale à jour... Mais ces informations ne peuvent pas être divulguées au public.
Et puis de toi à moi tu es jeune, des coups de cœur tu en auras d'autres, pleins d'autres. Après si tu veux faire des stages pour mettre ta timidité en PLS, préviens je vais m'occuper de ça ^^