• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une scène, un film

Animations Cinéma
30
249
16.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Orabig dernière édition par 19 juil. 2023, 10:04

@Orabig ah b*rdel Silence of the lambs ?

Orabig Jed 2 réponses Dernière réponse 19 juil. 2023, 10:40 Répondre Citer 0
    • Orabig
      Orabig @Shanna dernière édition par 19 juil. 2023, 10:21

@Shanna ha enfin !! Merci 😘

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2023, 10:27 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Orabig dernière édition par 19 juil. 2023, 10:27

@Orabig C'est bien le dernier indice que tu as donné qui a éclairé ma lanterne... (elle est dans un trou, c'était un gros indice en effet !!!)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jed
          Jed @Shanna dernière édition par 19 juil. 2023, 10:40

@Shanna j'ai pourtant vu le film mais je me rappelle pas que le mec lui demande de mettre quoi que ce soit sur visage. Bravo pour avoir trouvé

Orabig 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2023, 10:55 Répondre Citer 1
          • Orabig
            Orabig @Jed dernière édition par 19 juil. 2023, 10:55

@Jed

Jed 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2023, 14:28 Répondre Citer 0
            • Lapin
              Lapin dernière édition par 19 juil. 2023, 11:40

Ah ben je ne surprendrai personne en disant que je n'ai pas vu le film #teamflippettes4ever

Par contre j'ai lu la version bouquin

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Orabig 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2023, 16:48 Répondre Citer 0
              • Jed
                Jed @Orabig dernière édition par 19 juil. 2023, 14:28

@Orabig je me rappelais qu'elle était dans un trou mais le reste...
                Il veut hydrater son cuir je crois.....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Orabig
                  Orabig @Lapin dernière édition par 19 juil. 2023, 16:48

@Lapin Quelle tristesse ! même pour la team flippette, c'est un grand film quand même !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par 19 juil. 2023, 17:06

Si vous êtes inspirés pour proposer une nouvelle scène, je cède volontiers ma place ! (elle sera libre demain midi de toute façon, mais je dis ça au cas où qqun trépignerait d'impatience 😸)

Jed 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2023, 09:52 Répondre Citer 0
                    • Jed
                      Jed @Shanna dernière édition par 25 juil. 2023, 09:52

@Shanna personne pour relancer ?

• Lapin
                        Lapin dernière édition par 28 juil. 2023, 15:48

Bon ben je relance :

Au Proche-Orient, une bande de soldat torturent et exécutent sommairement leurs prisonniers pour obtenir des informations. Tiraillé par sa conscience, l'un des soldat se rebiffe contre son supérieur, libère une partie des prisonniers et se fait tirer dessus dans la confusion.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Jed 3 réponses Dernière réponse 29 juil. 2023, 11:53 Répondre Citer 0
                        • Jed
                          Jed @Lapin dernière édition par 28 juil. 2023, 17:22

@Lapin film américain ?

Lapin 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2023, 17:24 Répondre Citer 0
                          • Lapin
                            Lapin @Jed dernière édition par 28 juil. 2023, 17:24

@Jed En effet !

• Jed
                              Jed @Lapin dernière édition par Jed 28 juil. 2023, 18:41 28 juil. 2023, 17:52

@Lapin les larmes du soleil

Lapin 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2023, 18:41 Répondre Citer 0
                              • Lapin
                                Lapin @Jed dernière édition par 28 juil. 2023, 18:41

@Jed je ne connais pas du tout mais ça l'air sympa 😄

Ce n'est pas ça, cela dit

Jed 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2023, 18:41 Répondre Citer 0
                                • Jed
                                  Jed @Lapin dernière édition par 28 juil. 2023, 18:41

@Lapin les rois du désert
                                  L'autre se passe pas au Proche Orient

Lapin 1 réponse Dernière réponse 29 juil. 2023, 10:54 Répondre Citer 0
                                  • Lapin
                                    Lapin @Jed dernière édition par 29 juil. 2023, 10:54

@Jed Ce n'est pas les rois du désert non plus. Si personne n'a trouvé demain je rajoute un indice

Lapin 1 réponse Dernière réponse 5 août 2023, 22:43 Répondre Citer 0
                                    • Jed
                                      Jed @Lapin dernière édition par 29 juil. 2023, 11:53

@Lapin green zone

Lapin 1 réponse Dernière réponse 2 août 2023, 13:43 Répondre Citer 0
                                      • Lapin
                                        Lapin @Jed dernière édition par 2 août 2023, 13:43

@Jed Non plus !

Thilde 1 réponse Dernière réponse 5 août 2023, 20:59 Répondre Citer 0
                                        • Thilde
                                          Thilde Banni @Lapin dernière édition par 5 août 2023, 20:59

@Lapin "Jarhead : La Fin de l'innocence" ou "Zero Dark Thirty" ?
                                          Sans convictions...

• 1
                                          • 2
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 9 / 13
                                          161 sur 249
                                          • Premier message