Quelqu'un a utilisé un photomaton? Pourrais me guider? J'ai rien compris au truc de la "signature"
-
Photomaton : le truc de la "signature" ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Shanna Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
@DJINCAT
Salut, eh ben quand tu choisis ton type de photo (en l'occurrence une photo d'identité) on te demande de signer, et c'est là que j'ai pas compris ce qu'on devait faire
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans FOTOMATON :
et c'est là que j'ai pas compris ce qu'on devait faire
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
@Doc-Cranium
Eh ben !... j’avais donc bien compris que tu avais fait des photos d’identité mais là, je cale... j’ai encore jamais vu ça dans un photomaton, une demande de signature. C’est curieux... et désolée je n’ai pas la réponse -
@Doc-Cranium
Récent, je ne sais pas... si l’explication est là ? si tu peux essaies dans un autre lieu et sur autre appareil ou alors demandes sur place si quelqu’un pourrait te renseigner ?
Perso, je ne vois pas l’utilité pour toi ni le bénéfice de signer des photos d’identité. Fais attention quand même, c’est bizarre ce truc -
@Doc-Cranium alors si je me souviens bien, ce sont surtout pour les photos officielles, style permis de conduire parce que les photos, tu les as en papier pour le dossier mais elles sont transmises également à la préfecture (ou autre administration) et ainsi faire le dossier dématérialisé. Tu dois signer dans un carré si je me souviens bien, comme ça ils ont tout.
-
@Doc-Cranium et je crois que tu peux choisir de ne faire que des photos simples sans signature non?