MES
-
Un sigle, une série
@carl_jung non .
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@shanna a dit dans Un sigle, une série :
@cuillère Nope ! (Mais c'est cool de voir le topic remonter ! )
Oui !
Arthour !… Couhillère !
-
Un sigle, une série
@carl_jung Bravo!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@carl_jung Great News?
-
Un sigle, une série
@carl_jung Merci
Je relance avec GEF
-
Un sigle, une série
@carl_jung Si peu!! si je dis à quoi correspond le "e" ce serait un peu trop facile...
Mais..."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@carl_jung Bravo! Tu vois ! trop fastoche
A toi
-
Un sigle, une série
@carl_jung dur
-
Un sigle, une série
@zazoute
Le "a" est un and
C'est vrai que j'ai relevé un peu le niveau.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@carl_jung oui toujours !
Entre ça et l'énigme d'Orabig.. Actuellement je suis comme à peu près comme ça : 🤯🤯Je veux bien ! Série récente
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Un sigle, une série
@zazoute
Série américaine de 2017 diffusée en France uniquement sur Canal+Series en VO.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993