@carl_jung si je te dis que je n'ai pas dormi ça aide à t'enlever un peu de déception ?
-
Un sigle, une série
@zazoute
Non plus| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@carl_jung
Série récente ?"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@carl_jung Maison close?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@zazoute
Youpiiiii
(j'ai bien aimé cette série)| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@carl_jung je me suis beaucoup trop pris la tête !!
(J'avais bien aimé aussi)Je relance avec M
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Un sigle, une série
@carl_jung tu veux le nombre de lettres ? Le style de série ? L'année ?
Un sigle, une série
@carl_jung je ne me permettrais pas voyons
2002"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@zazoute
Au pif, Malcolm !?| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@carl_jung nope ( j'ai failli)
-
Un sigle, une série
@carl_jung non plus, il s'agit d'une série policière
-
Un sigle, une série
@music Tout à fait ! Bravo ! J'ai hésité à donner cette indication mais une seule lettre c'est vraiment pas simple. Peut-être qu'on pourrait mettre la deuxième lettre juste après? Comme ça par exemple : Mo pour Monk, ou trop facile du coup?
Un sigle, une série
@zazoute On peut, effectivement ça serait plus facile. Mais le système des indices est pas mal non plus je trouve.