@zazoute
Je relance avec S
J'attends que vous me transmettiez tout ce qui vous traverse l'esprit avant de donner un indice
-
Un sigle, une série
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@carl_jung Scorpion?
Ah bah oui sinon c'est trop facile !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@carl_jung Je vais te dire ce qui me vient:
Scandal
Scarlet
Scrubs
Skins
Sherlock
Spartacus
Supernatural
Shameless
Spotless"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@zazoute
Laisses-en un peu pour les autres ..
Et non !| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@carl_jung j'y ai pensé et puis je me suis dit, comme il n'y a pas foule au portillon.. et sur 10, même pas trouvé, je ne suis pas fière de moi!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@zazoute
Bon je te file un indice comme t'es sympa, t'es mignonne et tu m'as l'air sincère..
La série date de 1989.
Tu étais née ?| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@carl_jung
oui j'étais petite et du coup je vais devoir réfléchir deux minutes"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Un sigle, une série
@carl_jung Superman ?
-
Un sigle, une série
@carl_jung Superboy ?
(c'est un dessin animé peut-être?)
-
Un sigle, une série
@carl_jung Seinfield?
-
Un sigle, une série
@zazoute
Bravo
J'avoue que j'ai relevé un peu la difficulté.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Un sigle, une série
@Carl_Jung après 154623154465 tentatives....
Il faut! c'est bien aussi, je pensais qu'elle avait commencé début des années 90 (j'ai appris quelque chose!)
Je relance avec PB
-
Un sigle, une série
@music Bonjour, non ce n'est pas ça
-
Un sigle, une série
@music Non plus! (c'est plus vieux)