2 options ce matin :
Si vous avez besoin d'un peu d'énergie : Kasabian, Shoot the runner
Si vous voulez de la douceur, Crash Test Dummies, Mmm Mmm Mmm Mmm
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@tigrette a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@punk-à-chien t'aimes pas ??????????
C'est possible de pas aimer ? Si, j'adore, absolument.
Cœur noir car je voudrais bien l'épouser mais malheureusement, faudra attendre l'autre monde.
@music a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
J'aime bien cet artiste que tu m'as fait découvrir avec un autre titre (Like You).
@manon-lolo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Je suis certainement idiote, mais qu'elle est le mode opératoire pour mettre des clips comme tout le monde fait ? 🤨
Comme vous avez pu le constater pour les messages je maîtrise . Il est vrai que pour l'instant je n'en ai écrit que 2 !
Tu cliques sur le bouton lien (les menottes à deux cases à gauche du bouton qui apparait en blanc sur mon écran). Ce texte apparait :
"[texte du lien](url du lien)"
Et tu colles le lien youtube (adresse dans la barre d'adresse) à la place de "url du lien" dans les parenthèses.
Ça fonctionne ?
Si tu voulais poster Loïc Nottet, oui !
C'est bien ce truc maintenant que je sais faire !
@punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Je suis certainement idiote, mais qu'elle est le mode opératoire pour mettre des clips comme tout le monde fait ? 🤨
Comme vous avez pu le constater pour les messages je maîtrise . Il est vrai que pour l'instant je n'en ai écrit que 2 !
Tu cliques sur le bouton lien (les menottes à deux cases à gauche du bouton qui apparait en blanc sur mon écran). Ce texte apparait :
"[texte du lien](url du lien)"Et tu colles le lien youtube (adresse dans la barre d'adresse) à la place de "url du lien" dans les parenthèses.
Je fais plus simple, je fais copier sur le lien en haut bleuté et je colle directement dans la réponse de PopCorn