@heidi
Ça c'est gentil! Ravie qu'elles te plaisent Moi qui avais peur de trop poster et de gêner!! Me voilà rassurée
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
de Major Lazer, je préfére ces 2 là :
Sacrés danseurs et danseuses| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette
Je connaissais la deuxième "Asimbonanga", je ne connaissais pas le nom de l'artiste, merci pour le rappel! je note (c'est tout une organisation, Shazam activé sur le téléphone, le son sort de l'ordi et en fin de journée j'ajoute le tout sur Spotify)
Alors merci à toi, à vous d'enrichir mes playlists"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@tigrette j'adore ce gars. J'ai eu de la chance de le voir au Théâtre antique d'Arles. Une pêche d'enfer . Magique son spectacle .
-
@tigrette
Je n'avais pas vu ton post, j'aime bien aussi ces deux là et Get Free est pas mal non plus :Oui sacrée danseuse c'est vrai (ppfff on n'a rien à lui envier, je suis sûre qu'on peut faire tout pareil )
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@spillway belle découverte ! Merci !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@tigrette
Je n'avais pas vu ton post, j'aime bien aussi ces deux là et Get Free est pas mal non plus :Oui sacrée danseuse c'est vrai (ppfff on n'a rien à lui envier, je suis sûre qu'on peut faire tout pareil )
j'ai eu du mal à reconnaître Major Lazer quand même
alors je peux faire pareil que les danseuses mais que les doigts de pieds
-
j'aime bien cette chanson, je ne sais pas si elle a eu le succès quelle méritait. Et le clip est marrant non ?
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604