@zazoute
J'imagine que tu aimes le jazz également ?
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@carl_jung cela va de soi j'aime, je pense quasiment tous les styles musicaux. Je prends ce qui est bon un peu partout ! Classique, jazz, rap, soul, rock, variété... Il y a de quoi faire. J'imagine que tu aimes le jazz également ? Des morceaux à faire découvrir ? (j'aime autant la musique que la découverte et le partage )
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@carl_jung Merci ! Sa voix me dit quelque chose mais pas son nom, c'est pas mal du tout, merci pour la découverte
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute
Un petit Madeleine Peyroux pour se détendre, il y a pas mieux le soir -
@carl_jung j'aime beaucoup je viens d'en écouter une autre.
Pas tout à fait le même style mais je pensais à elles :"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@amigo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@tigrette C'est Disiac
Merciiii, j'aime beaucoup
-
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@icescream haha en effet, au temps pour moi j'ai le clique facile et j'envoie au fur et à mesure que j'écoute, merci de me le dire
-
@kachina Une version acoustique, sinon ces filles font de l'électro comme je l'aime